“j'ai pas dormi”

N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
lille
“j'ai pas dormi”
Avis écrit le 10 août 2009

le riotel de percé a pour mon amie et moi a été un souvenir interessant des vacances. c'est la premiere fois que je dois écourter un séjour parce que qu'un hotel est trop mauvais. la chambre était bruyante mal isolée et chère. le lit était lamentable et n'a pas cessé de grincé. la nuit nous a paru longue... le personnel nous a donné de mauvais renseignement et contrairement à ce qui été prévu nous n'avons pas pu changer de chambre. Nous avons donc déménagé nos affaires dans un autre hotel. je me permet de vous en fare la remarque puisque je n'ai pas trouvé d'endroit pour faire un commentaire public. je n'espere pas de réponse mais au moins l'amélioration des conditions de séjours pour les suivants. un hotel où l'on ne peut pas dormir est un peu décevant.
respectueusement.
jeune couple ( France)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous devions loger à l'hotel Mirage , notre agence canadienne nous a resitués en dernière minute vers l'hotel Riotel, soi-disant de niveau équivalent . En fait de déclassement on ne pouvait mieux faire. Le Mirage est flambant neuf. Le Riotel est plus que vieillot. Notre chambre n'avait plus été rénovée depuis au moins 25 ans: tapis déteints et usés , salle de bain digne d'un motel 1 étoile, penderie inexistante , ni frigo , ni climatisation . En bref un confort digne d'une auberge de routard en Amérique centrale mais certainement pas d'un hotel dans une station touristique réputée d'un pays développé.
Accueil à la réception peu aimable. Un bémol : personnel de restaurant aimable et souriant. Vue admirable mais comme les autres hotels la proposent aussi et que le Riotel n'y est pour rien ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 8 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Riotel Perce ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce