“Vraiment succulent et chaleureux....”

Boulangerie Le Fournand
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Percé
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Vraiment succulent et chaleureux....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allez a cete petite boulangerie-resto et nous avons pris notre petit déjeuner, nous avons tous été charmés par les saveurs et goûts des produits choisi.

• Visité en juillet 2014

Île-de-France, France
“Correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Attirés par les critiques élogieuses laissés sur Tripadvisor, nous pensions trouver un endroit à la mesure de celles-ci pour y prendre le petit déjeuner. En fait c'est une boulangerie où l'on peut s'attabler façon self-service. Certes on y trouve des viennoiseries à la française et un vrai expresso, mais le chocolat chaud était très décevant. Un endroit à essayer mais sans aucun attrait particulier.

• Visité en juin 2014
Quebec qc
“Aller y pour les dessert!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Je suis aller cette semaine me chercher quelle que pâtisserie pour le dessert .c'était parfait jai adorer . Jai demander le meilleur choix et jai hériter d'une tarte citron meringe délicieuse :) services inpequable

Montréal, Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes arrêtés dîner dans ce restaurent car nous n'avions pas beaucoup de temps entre deux activités. Le personnel était accueillant. Les sandwichs étaient bons, la salade de macaroni un peu moins et les biscuits étaient bons. Je recommande tout de même ce restaurent pour sa nourriture et ses prix.

• Visité en août 2013
Bois-des-filion, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons acheté un sandwich pour notre randonnée de la journée. Délicieux. Personnel très courtois, belle décoration, très bien situé, tout près du quai.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Fournand ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Boulangerie Le Fournand ?