“Petite boulangerie sympa”

Boulangerie le Fournand
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Percé
Cuisines : Française
Description : La boulangerie le Fournand est située à Percé, en Gaspésie, au Québec. La ville est une destination renommée pour les visiteurs d'ici et d'ailleurs en raison de son paysage distinctif et de son héritage culturel. Depuis 1994, la boulangerie s'est développée et offre un section café où on peut déguster sur place plusieurs de nos produits. En plus de pains artisanaux, vous pouvez retrouver: * différentes viennoiseries: croissants, brioches, chaussons * un excellent café expresso et une gamme de boissons * des repas santé: sandwiches, quiches, soupes et salades maison * un comptoir de fines pâtisseries françaises et québécoises * des produits locaux et régionaux: fromages, confitures et miel.
Avis publié: 30 août 2014

Une petite boulangerie sympathique ou le café est en "self service", les viennoiseries sont très bonnes. L'accueil y est agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boulangerie le Fournand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Petite boulangerie familiale, on sent l'odeur jusqu'à la rue de ses milles trésors et surtout de son café. Service chaleureux, chocolatines à faire des ravages sur la balance...mais bon nous sommes en vacances

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

tres bon pour un Petit dejeuner avant de partir sur le bateau faire le tour de l'île. Excellent viennoiserie.

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Mon capuccino était délicieux et les Viennoiseries succulentes et fraîches. L'ambiance est adorable avec une belle terrasse

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous sommes allez a cete petite boulangerie-resto et nous avons pris notre petit déjeuner, nous avons tous été charmés par les saveurs et goûts des produits choisi.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie le Fournand ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Boulangerie le Fournand ?