“Croisière jusqu'à l'île Bonaventure”

Les Bateliers de Perce
Classé n° 1 sur 1 Jeux et divertissements à Percé
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 15 juillet 2014

Magnifique tour guidé en bateau autour du Rocher et de l'île Bonaventure. Nous avons apporté notre dîner pour manger sur une table à pic-nic offrant une vue spectaculaire sur le rocher et sur Percé. Nous avons fait la randonné pour voir la colonie de fou de bassan. Des oiseaux à perte de vu! Quel spectacle de les voir se bécoter en couvant leur petit.

Avis publié : 13 juillet 2014

Bonjour, j'ai eu la chance de prendre ce bateau pour faire le tour du Roché Percé et aussi voir l'Île Bonaventure et mon petit voyage, d'une durée de 1h30, et j'ai adoré voir et aussi écouter notre Capitaine nous expliquer tout sur ces beaux paysage, ainsi que toutes les sortes d'oiseaux retrouvés.

Avis publié : 28 juin 2014

Sympathiques animatrice. Nous n'avons vu que deux ou trois rorqual communs mais nous avons pu les admirer de prêt.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons eu la grande chance de participer à la première croisière de la saison à l'île Bonaventure. Quel bonheur d'observer les milliers de fous de bassan, les petits pingoins, une baleine et des phoques se prélassant sur les rochers. Ne pas passer à Percé sans faire cette expérience..

Avis publié : 25 juin 2014

J'ai hésité entre médiocre et horrible car nous avons réservé 2 mois à l'avance pour une excursion aux baleines en zodiac et le jour J, on nous a annoncé que l'excursion ne serait pas possible. Deux personnes différentes sont venues nous donner 2 explications. Une première pour nous dire que le moteur était cassé et une deuxième pour nous dire que le zodiac n'était pas prêt pour la saison. J'ai trouvé que nous avions été mal accueillis et surtout non prévenus pour l'annulation de cette excursion. De plus, nous n'avons reçu aucune excuse.
Nous avons été plus que déçus par ce manque de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Les Bateliers de Perce ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Les Bateliers de Perce ?