La Vieille Usine de l'Anse-à-Beaufils
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Percé
Avis publié : 16 août 2017

Il faut manger le club sandwich au homard. Miam....La pizza au saumon fumé est un pur délice. Un excellent service et y présente des spectacles. un resto pub et la bière des micros brasseries est à découvrir

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Excellent, tant au niveau qualité-prix qu'au niveau de service. Leur tarte au sucre est délicieuse. Nous recommandons fortement les galettes de morue!

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons prit le filet de morue grillé et le pain baguette au homard et c'était vraiment bon! Le service est aussi très sympathique :) C'est dispendieux, mais ça en vaut le coût croyez-moi.

Avis publié : 9 août 2017

le cadre est superbe, l'ambiance superbe, l’accueil super sympa et les plats sont très bien et pour couronner le tout le rapport qualité prix est excellent
nous avons pris des pâtes au saumon et elles étaient vraiment très bien

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous sommes allés manger au café-bistro La Vieille Usine en famille. L'accueil est parfait, le service impeccable et que dire de la bouffe... les meilleures moules mangées en Gaspésie, les meilleures pâtes au saumon fumé mangée à vie et le menu enfant... enfin pas de croquettes de poulet!!! Filet de morue, pâtes, pizza. Nous avons même réservé pour le lendemain tellement nous avons aimé!
Il y a une galerie boutique au 2e étage FABULEUSE ! Prévoyez un budget

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Usine de l'Anse-à-Beaufils ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez La Vieille Usine de l'Anse-à-Beaufils ?