“Ambiance OK, mais tout le reste est à désirer !”

La Vieille Usine de l'Anse-à-Beaufils
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Percé
Avis publié : 30 août 2017

Le service est sympa... mais très lent !
La bière est bonne... grâce à la brasserie d’à coté !
Les plats sont simples... mais de rapport qualité/prix peu raisonnable !

Ex. :
- moules marinières (qui sont servies en Europe avec frites à volonté, voire même moules à volonté car ces 2 ingrédients sont peu chers) sont ici livrées avec une petite coupe contenant 5 (pas un de plus) morceaux de patatoes façon McDo, du grand n'importe quoi !!!
- desserts vites faits sans goût, de l'industriel ?

Avis publié : 26 août 2017

Quelle belle récupération d'une usine autrefois désaffectée! Bravo aux gens qui ont eu cette initiative! Le menu est d'une extraordinaire qualité culinaire. Si vous devez ne manger qu'une seule fois à Percé, ce restaurant vaut le détour. En plus, il est situé tout juste à côté de la micro-brasserire Pit Caribou. Excellent rapport qualité-prix!

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé par des gens du coin pour son saumon. Après avoir un peu attendu pour une table, déception : pas de saumon. Cadre extérieur agréable mais intérieur très bruyant.

Avis publié : 17 août 2017

Le restaurant était complet à notre arrivée, ce qui est plutôt bon signe.
Nous avons quand même pu manger dehors et nous avons pris des pâtes au saumon et une pizza tomates(fraîches), miel et chèvre.
C'était vraiment bon et le serveur était très sympathique.
Pour les desserts nous n'avons pas essayé, car nous nous sommes réservés pour le glacier d'à côté.

Avis publié : 16 août 2017

Il faut manger le club sandwich au homard. Miam....La pizza au saumon fumé est un pur délice. Un excellent service et y présente des spectacles. un resto pub et la bière des micros brasseries est à découvrir

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Usine de l'Anse-à-Beaufils ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez La Vieille Usine de l'Anse-à-Beaufils ?