“Rocher imposant, à voir!”
Avis sur Perce Rock

Perce Rock
Classé n° 2 sur 8 Activités de plein air à Percé
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Rocher imposant, à voir!”
Avis écrit le 11 août 2014

Ce rocher est assez charismatique et en impose à tout heure.

Nous l'avons découvert en bateau (30min) pour en faire le tour, ce qui vaut la peine (même bateau que pour aller sur l'île Bonaventure).

Il est possible de s'y rendre à pied à marrée basse par la plage de l'anse du Nord.

Pour la photo, je recommande d'aller à la pointe, au bout de la rue du mont joli pour avoir un vis à vis exceptionnel au coucher du soleil.

Montréal, Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Difficilement atteignable!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous rêvez de toucher le Rocher, il sera facile de le faire sans vous mouiller en attendant la marée basse. Par contre, si vous avez l'ambition d'atteindre le trou, vous devrez faire preuve de détermination. Il est impossible de penser y arriver sans vous mouiller un peu. Les roches sont glissantes et il vous faudra en escalader certaine. L'effort en vaut assurément la peine

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une merveille au travers des temps....”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons fais ce voyage pour justement allé voir le Rocher Percé et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas décu de ce que j'ai vu, ce relief naturel est vraiment une merveille a voir.....

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Prendre le bateau pour l'ile Bonaventure qui vous fera faire le tour du Rocher Perce, paysage somptueux puis le tour de L'ile avec découverte de la colonie de fous de Bassan et des dizaines de phoques qui cohabitent. L'excursion en bateau dure une heure et vous pouvez ensuite profiter des chemins de randonnée sur l'ile.

Percé, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“la 8 ieme merveilles du monde la plus meconnue”
Avis écrit le 10 mars 2014

un endroit méconnue qui reçoit des gens du monde entier qui est a mon sens une merveille du monde.j ai tellement aime la ville de perce que maintenant j y reside a l année;

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Perce Rock ont aussi consulté

Vous connaissez Perce Rock ?