“Une marche qui en vaut le coup!”

Hiking Trails in Bonaventure Island
Classé n° 2 sur 22 choses à voir/à faire à Percé
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une marche qui en vaut le coup!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

La vue des fous de bassan par milliers est une expérience exceptionnelle. Et une fois rendu sur le site d'observation principal, prenez le temps de faire le début du sentier qui fait le tour de l'ile. Au bout de quelques minutes vous atteindrez une tour d'observation qui vous donne une vue exceptionnelle.

Visité en juillet 2013

“Coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belle ballade au creux de la nature et de l'histoire avec un rendez-vous parmi les fous de Bassan

Visité en juin 2013
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“D'une grande beaute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Une journee sur l'ile Bonaventure promet une belle randonnee, qui reveille tous les sens. Des sentiers avec paysages tres varies sur une meme ile, et comme recomprense, une des plus grandes colonies de fous bassans nous attend. Pour l'aller, je suggere les sentiers directs qui traversent l'ile, et pour le retour, se balader tranquillement sur celle qui longe les cotes, points de vue saisissants garantis, et surtout, petite trempette (qqs petites plages) si le coeur vous en dit :). Ca se fait avec de jeunes enfants, idealement avec un porte-bebe de randonnee. On l'a fait avec notre plus vieux qui avait 6 mois, avec une poussette de rando., faisable, si on fait du portage a certains endroits, mais plus simple avec un porte-bebe.
Autant les grands que les plus jeunes apprecient la rando. Un incontournable si on vient a Perce!

Visité en août 2012
Toulouse, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je svais ce qu'on allait voir mais tant qu'on y est pas on ne se rend pas compte ce que c'ets que d'être à côté de milliers de fous de bassan!!! On avait le guide biologiste avec nous, c'était encore mieux! On avait beaucoup de brume ce jour-là mais ça vaut quand meêm largement le détour!
Ecxellents souvenirs.

Visité en octobre 2012
Montigny-le-Tilleul, Belgique
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Belle balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 4 heures sur cette belle ile aux oiseaux (fou de Bassan). Unique et à voir. Faut aimer la marche!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hiking Trails in Bonaventure Island ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Hiking Trails in Bonaventure Island ?