“Une vue incroyable sur la roche percée et sur Bonaventure”

et 1 autre site !
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Chatou, France
“Une vue incroyable sur la roche percée et sur Bonaventure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Des chalets, la vue bien en hauteur est epoustouflante et très dégagée sur la roche percée et sur l'ile de Bonaventure. Unité composée d'une chambre (parfaite pour 3 enfants) et d'un séjour-salle à manger, très lumineux, avec lit convertible. Petite terrasse qui permet d'apprécier la vue. Bon accueil. Calme (un peu éloigné de l'agitation de Percé)

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'emplacement sur les hauteurs et la vue imprenable sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure sont à considérer. Rien à redire sur les chalets, c'est confortable.
Le service, par contre, nous a laissé un mauvais souvenir de l'endroit. L'individu avec qui nous avions affaire durant les trois jours était manifestement blasé, discourtois et peu intentionné à l'égard de sa clientèle.
Si l'on aime la Gaspésie pour la beauté de ses paysages et la chaleur de ses habitants, le Pic de l'Aurore échoue lamentablement sur ce deuxième critère.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaletperce, Propriétaire de Percé Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Ayant été incapable d’établir un lien entre les coordonnées que vous affichez sur TripAdvisor et la liste des clients qui ont séjourné dans notre établissement en août, je vais tenter de réagir à votre commentaire dans les limites de l’information dont je dispose.

Sachez tout d’abord que j’ai été désolé d’apprendre que mon service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les termes que vous utilisez pour qualifier le service reçu sont particulièrement durs et contrastent avec les autres commentaires publiés sur TripAdvisor qui font d’ailleurs souvent référence à la qualité de l’accueil reçu dans notre établissement.

Comme toute personne travaillant de longues heures, il peut arriver, exceptionnellement, à certains moments, de faire montre de moins d’enthousiasme, et de moins d’énergie. Si cela s’est produit au cours de votre séjour, j’en suis sincèrement navré. Par contre, j’ai beaucoup de difficulté à croire que cette situation ait perduré pendant toute la durée de votre séjour.

Considérant la gravité des propos que vous tenez à mon égard je vous serais très reconnaissant de communiquer directement avec moi par courriel afin de mieux identifier les circonstances qui vous ont amené à garder une si mauvaise impression de votre séjour.
Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions une location de 2 pieces dans un parc sur les hauteurs de Perce avec une vue magnifique sur le rocher perce et l'ile de Bonaventure. L'acceuil a ete tres agreable. Le gite est a 15mn a pied de perce ce qui permet d'etre au calme. Par contre les murs etant mal isoles, il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants. Le lit etait tres spacieux et confortable, par contre le deuxieme lit est un lit d'appoint tres inconfortable. La cuisine est tres bien equipee pour 4 personnes. Par contre la buanderie trop petite : 1 seule machine a laver et un seul seche linge pour tous les chalets.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Des chalets séparés très propres avec toutes les commodités, un endroit paisible en plein nature a quelques pas du village de percé, la vue sur le golf de St-Laurent et le rocher percé est spectaculaire. Pour moi c'est le meilleur endroit pour séjourner a percé.

Note: Le prix change a partir du 23 juin (haute saison commence)

• Séjour du juin 2011
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

L'endroit le plus au calme des vacances: pas de voisin direct, pas de route, pas de travaux! Un chalet rustique mais avec le confort nécessaire (il ne faut pas avoir peur des papillons de nuit) et un emplacement gratuit devant. Le petit-déjeuner est payant. L'hôtel vend des tickets pour les croisières autour de l'île Bonaventure et pour voir les baleines.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits Au Pic de l'aurore ma mère et moi et nous avons beaucoup aimé notre séjour. Chambre très propre, accueil courtois et belle vue sur le rocher et l'île Bonaventure. J'ai pu y admirer un magnifique levé du soleil. J'y retournerai même en HIver!!!! Déjeuner très simple, croissant ou muffin avec café et confiture pour $3.50. Possibilité de louer des chalets avec foyer intérieur. Possibilité de faire un feu à l'extérieur face à la mer. Près du bar à l'accueil il y a plein de fenêtre pour admirer la mer, le paysage, le rocher Percé et l'île Bonaventure. Il y a un téléscope de disponible et des fauteuils confortable. J'ai beaucoup apprécié la musique d,ambiance qui se voulait très relaxante et reposante.

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Merveilleuse vue sur le Golfe Saint-Laurent, le rocher percé, l'île Bonaventure et les montagnes. L'endroit est facile à trouver et bien indiqué par les signaux routiers. Le personnel est courtois et très bien renseigné sur les activités à faire autour (billets de croisière disponibles à l'établissement).
À la réception, un laptop est disponible pour les clients ainsi qu'un télescope pour voir le rocher de plus près et pour examiner le ciel et la lune! :)

Le chalet #39 est spacieux et confortable. Il y a une petite galerie et 2 chaises pour s'asseoir dehors et voir le rocher. Il y a une table et des chaises pour manger ou relaxer à l'intérieur.
Fournis dans la chambre : une cafetière dans la chambre (sans le café), tasses, cuillères, shampoing, kit de couture, séchoir à cheveux, toilettes, bain/douche, verres, serviettes, espace de rangement, oreillers et couvertures extra. Wi-Fi dans les chambres et à la réception. Glace disponible à la réception.

Il n'y a pas de restaurant, pas de piscine ni de spa. Je n'ai pas utilisé le service de chambre.
Déjeuner disponible à la réception pour 3$ (muffin ou croissant, café ou jus) en commandant avant 22h00.
Épicerie à quelques minutes en voiture de l'hôtel et des restos où vous trouverez un déjeuner complet pour moins de 10$ (resto "Boîte à Lunch" - bon rapport qualité/prix).
À moins de 5 minutes en voiture de Percé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 9 sur 16 à Percé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 13 sur 16 à Percé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Établissement : Percé Au Pic de l'Aurore
Adresse: 1 route 132 ouest | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore