“détente en chalet”

Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié: 27 juin 2012

4 nuits en chalet du 16 au 19 juin 2012 avec ma femme et ma fille. Enchantés par la vue par la fenêtre du chalet pendant les repas. On a profité du bois mis à disposition pour faire des feux de cheminées le soir (pour le plaisir). Le monsieur de l'accueil est un pince-sans-rire, ce qui peut déplaire à certains (voir le commentaire de nicolas t), mais nous avons bien discuté avec lui et il nous a bien aimablement conseillé pour les ballades et pour toute question.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Percé Au Pic de l'Aurore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2011

Des chalets, la vue bien en hauteur est epoustouflante et très dégagée sur la roche percée et sur l'ile de Bonaventure. Unité composée d'une chambre (parfaite pour 3 enfants) et d'un séjour-salle à manger, très lumineux, avec lit convertible. Petite terrasse qui permet d'apprécier la vue. Bon accueil. Calme (un peu éloigné de l'agitation de Percé)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2011

L'emplacement sur les hauteurs et la vue imprenable sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure sont à considérer. Rien à redire sur les chalets, c'est confortable.
Le service, par contre, nous a laissé un mauvais souvenir de l'endroit. L'individu avec qui nous avions affaire durant les trois jours était manifestement blasé, discourtois et peu intentionné à l'égard de sa clientèle.
Si l'on aime la Gaspésie pour la beauté de ses paysages et la chaleur de ses habitants, le Pic de l'Aurore échoue lamentablement sur ce deuxième critère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Chaletperce, Propriétaire de Percé Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2011

Ayant été incapable d’établir un lien entre les coordonnées que vous affichez sur TripAdvisor et la liste des clients qui ont séjourné dans notre établissement en août, je vais tenter de réagir à votre commentaire dans les limites de l’information dont je dispose.

Sachez tout d’abord que j’ai été désolé d’apprendre que mon service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les termes que vous utilisez pour qualifier le service reçu sont particulièrement durs et contrastent avec les autres commentaires publiés sur TripAdvisor qui font d’ailleurs souvent référence à la qualité de l’accueil reçu dans notre établissement.

Comme toute personne travaillant de longues heures, il peut arriver, exceptionnellement, à certains moments, de faire montre de moins d’enthousiasme, et de moins d’énergie. Si cela s’est produit au cours de votre séjour, j’en suis sincèrement navré. Par contre, j’ai beaucoup de difficulté à croire que cette situation ait perduré pendant toute la durée de votre séjour.

Considérant la gravité des propos que vous tenez à mon égard je vous serais très reconnaissant de communiquer directement avec moi par courriel afin de mieux identifier les circonstances qui vous ont amené à garder une si mauvaise impression de votre séjour.

Avis publié: 21 août 2011

Nous avions une location de 2 pieces dans un parc sur les hauteurs de Perce avec une vue magnifique sur le rocher perce et l'ile de Bonaventure. L'acceuil a ete tres agreable. Le gite est a 15mn a pied de perce ce qui permet d'etre au calme. Par contre les murs etant mal isoles, il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants. Le lit etait tres spacieux et confortable, par contre le deuxieme lit est un lit d'appoint tres inconfortable. La cuisine est tres bien equipee pour 4 personnes. Par contre la buanderie trop petite : 1 seule machine a laver et un seul seche linge pour tous les chalets.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Des chalets séparés très propres avec toutes les commodités, un endroit paisible en plein nature a quelques pas du village de percé, la vue sur le golf de St-Laurent et le rocher percé est spectaculaire. Pour moi c'est le meilleur endroit pour séjourner a percé.

Note: Le prix change a partir du 23 juin (haute saison commence)

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 6 août 2011

L'endroit le plus au calme des vacances: pas de voisin direct, pas de route, pas de travaux! Un chalet rustique mais avec le confort nécessaire (il ne faut pas avoir peur des papillons de nuit) et un emplacement gratuit devant. Le petit-déjeuner est payant. L'hôtel vend des tickets pour les croisières autour de l'île Bonaventure et pour voir les baleines.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits Au Pic de l'aurore ma mère et moi et nous avons beaucoup aimé notre séjour. Chambre très propre, accueil courtois et belle vue sur le rocher et l'île Bonaventure. J'ai pu y admirer un magnifique levé du soleil. J'y retournerai même en HIver!!!! Déjeuner très simple, croissant ou muffin avec café et confiture pour $3.50. Possibilité de louer des chalets avec foyer intérieur. Possibilité de faire un feu à l'extérieur face à la mer. Près du bar à l'accueil il y a plein de fenêtre pour admirer la mer, le paysage, le rocher Percé et l'île Bonaventure. Il y a un téléscope de disponible et des fauteuils confortable. J'ai beaucoup apprécié la musique d,ambiance qui se voulait très relaxante et reposante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 6 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 route 132 ouest | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 64€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore