“Ma cabane au Canada”

N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Mulhouse, France
“Ma cabane au Canada”
Avis écrit le 10 août 2012

Je ne serai pas très original par rapport aux avis précédents en disant que la situation de cet hotel est absolument unique. J'ai encore les images qui défilent dans ma tête de l'apéro sur la terrasse de notre chalet avec tout Percé à nos pieds, le rocher percé, l'île Bonaventure, etc... Accueil sympathique et performant, excellentes suggestions de restaurants pour le soir. Chalets grands, rustiques (les télés sont effectivement mathusalèméennes mais elles fonctionnent et cela ne fait qu'ajouter au charme du lieu, à côté de la cheminée), confortables. Je ne cessais de penser à la chanson de Line Renaud, ma cabane au Canada. Petit déj simple mais avec viennoiseries maison et fraîches, et une vue incroyable. C'est une expérience à vivre quand on visite la Gaspésie. Un seul bémol (très très très mineur): une seule machine à laver et un seul sèche-linge à l'hôtel, il y avait une file d'attente devant, mais nous sommes allés à Percé, il y a une laverie juste en face du supermarché avec tout ce qu'il faut.

Metz, France
Avis écrit le 7 août 2012

Les chambres sont dans des petits chalets tous équipés de cuisine, salle de bains, salon télé, cheminée...les chalets sont en bois rappelant bien le charme canadien! c'est vraiment trés sympa. Sans parler de la vue magnifique sur le rocher percé et l'île de Bonaventure.
Ce qui est un peu dommage c'est qu'il ne fait pas souvent beau ou chaud dans cette région, c'est pour cette raison que la cheminée est trés utile.
Bref je conseille vivement pour tout passage en Gaspésie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes restés 2 jours, nous avions loué un chalet dans cuisinette compte tenu que nous voulions profiter des restaurants de percé. C'étais super, très propre, avec le foyer, service excellent .

Je vous le recommande

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je conseille à tout le monde qui comme nous apprécions la mer dans tout ce qu'elle a de plus beau.De notre balcon, la vue était époustouflante, la chambre très propre et le personnel accueillant.On nous a bien conseillé sur le choix d'activités. Nous arrivons d'un séjour beaucoup trop court à notre goût. Nous regardons pour réserver à nouveau en 2013 mais cette fois-ci, nous resterons plus longtemps dans ce havre de paix.Nos enfants de 11 et 14 ans ont assisté à leurs 1 er spectacle à vie à la Vieille Caserne et ils en gardent, tout comme nous, un excellent souvenir.
Pour nous c'est devenu un incontournable!

Québec
Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai ADORÉ cet endroit!!! Calme, merveilleux paysage, tranquilité, très propre, accueillant, parfait! En pleine montagne, juste la côte à descendre et nous voilà au magnifique rocher. Et de la maison de la réception allez observer un magnifique couché de soleil! Je vous le recommande sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un accueil peu sympathique et un peu expeditif ! Un studio tout a fait bien au niveau taille et equipement! Tout y est . Une tele qui date d une lointaine epoQue et que nous n avons meme pas reussi a allumer .mais bon une vue splendide sur le rocher perce et les environs .un lit geant 2 metres c est top ! Mais le canape lit pour les enfants un peu juste au niveau taille et confort. De plus meme les couvertures etaient un peu petites .Le torchon de cuisine un peu troue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chaletperce, Owner de Percé Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Bonne nouvelle pour 2013, toutes nos unités seront maintenant équipées d'une télévision moderne. Comme mentionné sur notre site Internet, le canapé lit est vraiment destiné à être utilisé par de jeunes enfants. Le studio cuisinette vient aussi en version 2 lits queen mais il était sans doute déjà loué quand vous avez effectué votre réservation. Nous sommes vraiment désolés si les torchons présentaient de l'usure.
FRANCE
Avis écrit le 21 juillet 2012

grand motel à l'écart du tumultueux Percé touristique. Chambre très grande avec grand placard composé d'un petit salon et de la chambre. A cela s'ajoute une terrasse avec une superbe vue sur le rocher de Percé. Isolation bonne entre les chambres pour un motel. Sur l'extérieur un peu moins mais cela reste la circulation sur le parking donc à des horaires raisonnables. Aménagement de la salle de bain bizarrement faite mais le nécessaire est là. Personnel sympatique, agréable et de bons conseils même si au départ il paraît distant. Service de bar proposé avec de très beaux tableaux exposés et une belle vue sur le rocher. Une longue vue est à disposition et le propriétaire s'empresse de vous proposer gentillement de regarder l'activité des fous de bassans sur le rocher à l'aide de la longue vue. Petit déjeuner en supplément minimaliste mais qui cale un coin pour 3,95CAD : café jus d'orange et pain au chocolat énorme et excellent et service très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 1 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 8 sur 16 à Percé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Établissement : Percé Au Pic de l'Aurore
Adresse: 1 route 132 ouest | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore