“Beau chalet et vue magnifique!”

Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Saint-Zotique, Québec
“Beau chalet et vue magnifique!”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons loué le chalet no. 37 pour une semaine. Il contient une cuisine complète, une salle de bain rénové et 2 chambres fermées (une avec lit double, l'autre avec 2 lits simple). Idéal pour une petite famille. Nous avons très bien dormi, très tranquille et vraiment rien de négatif à dire sur le chalet. La vue était magnifique!

Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions loué un chalet 3 nuits. Vue magnifique que ce soit en direction de Percé ou vers le nord avec sublimes couchers de soleil. Chalet propre et suffisamment spacieux pour une famille de 4 personnes. Il faisait très très chaud en arrivant. Pas de clim mais 2 ventilateurs. Accueil sympa au bar mais nous avons pris nos repas dans le chalet. Possibilité de faire sa lessive (linge lavé séché en 1 heure). En conclusion, belle situation au calme, surplombant le village de Percé.

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé un chalet pour deux jours. Chalet de bois rond pittoresque, relativement spacieux, mais literie ayant largement fait son temps et salle de bain à refaire complétement (modèle des années 1960...). De l'authentique soit, mais confort laissant à désirer. Sinon, emplacement idéal surplombant le Rocher perçé et accueil très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nomade911, Owner de Percé Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre commentaire sur la literie sera transmis à notre fournisseur de buanderie externe. Nous sommes actuellement en processus de rénovation de nos salles-de-bain pour leur donner un regard plus moderne. L’authenticité et la propreté sont parmi nos principales priorités et nous sommes bien heureux de constater que vous avez su l’apprécier.
Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hôtel à quelques pas de Percé (nécessite quand même une voiture). Son principal attrait est son positionnement sur le pic, ce qui permet une vue incomparable sur le rocher percé.
Les chambres sont grandes et confortables, le petit déjeuner en supplément : café/thé et croisant/chocolatine (pain au chocolat)

Hyères, France
Avis écrit le 4 août 2013

Un établissement à recommander pour sa situation. Vue splendide sur le rocher. Qui dit vue dit aussi éloigné de Percé, voiture indispensable.
Chambre familiale spacieuse, confortable et propre. Accueil moyen, pas désagréable, mais pas très chaleureux.
Seul bémol, sans être de gros mangeurs, le petit déjeuner est vraiment trop limité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi un chalet avec vue sur le rocher et nous n'avons pas été déçus !
Le panorama depuis la terrasse est splendide.

Le chalet lui même est très confortable et spacieux, avec 2 grandes chambres et un salon agréable.

Bon équipement de cuisine et télévision.

• Séjour du juillet 2013
Lutterbach
Avis écrit le 18 octobre 2012

La chambre, bien, propre, vue sympa sur le rocher super sympa.
Le boss, ça va, propose les visites qu'il faut.
Par contre, même pour quelqu'un qui suit un régime, le petit déjeuner est très très léger. Vous devez choisir la veille entre 1 croissant ou 1 pain au chocolat ou 2 toasts. Après, c'est payant et ce ne sont plus que des toast, car le chef ne fait qu'à l'unité ce qui est commandé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chaletperce, Owner de Percé Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Le petit-déjeuner continental est offert gratuitement en début et en fin de saison pendant les périodes d'achalandage moins important. Ces périodes correspondent également avec celles des prix hors-saisons que nous nous efforçons de garder les plus bas possibles pour le bénéfice de notre clientèle. Pour y arriver nous devons adopter une façon de fonctionner qui permette à la fois de diminuer les dépenses et d'éviter de jeter à la poubelle des aliments préparés pour servir frais et qui ne seront plus acceptables pour le lendemain. Nos clients sont toujours les bienvenus pour apporter d'autres aliments pour compléter le repas tout en dégustant notre excellent café qui lui est servi à volonté.
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 3 sur 12 à Gaspé
Hotel La Cote Surprise
Hotel La Cote Surprise
N° 11 sur 16 à Percé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Établissement : Percé Au Pic de l'Aurore
Adresse: 1 route 132 ouest | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore