Percé Au Pic de l'Aurore
Le Mirage(Percé)
Motel Du Rivage(Grande-Riviere)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Chambres standard mais spacieuses. Petit déjeuner minimaliste mais excellent bloody césar ! Accueil attentionné et vue magnifique sur le rocher de Percé surtout le soir. Une valeur sûre pour une nuit ou deux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons loué le chalet no. 37 pour une semaine. Il contient une cuisine complète, une salle de bain rénové et 2 chambres fermées (une avec lit double, l'autre avec 2 lits simple). Idéal pour une petite famille. Nous avons très bien dormi, très tranquille et vraiment rien de négatif à dire sur le chalet. La vue était magnifique!

Avis publié : 10 août 2013

Nous avions loué un chalet 3 nuits. Vue magnifique que ce soit en direction de Percé ou vers le nord avec sublimes couchers de soleil. Chalet propre et suffisamment spacieux pour une famille de 4 personnes. Il faisait très très chaud en arrivant. Pas de clim mais 2 ventilateurs. Accueil sympa au bar mais nous avons pris nos repas dans le chalet. Possibilité de faire sa lessive (linge lavé séché en 1 heure). En conclusion, belle situation au calme, surplombant le village de Percé.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avions réservé un chalet pour deux jours. Chalet de bois rond pittoresque, relativement spacieux, mais literie ayant largement fait son temps et salle de bain à refaire complétement (modèle des années 1960...). De l'authentique soit, mais confort laissant à désirer. Sinon, emplacement idéal surplombant le Rocher perçé et accueil très professionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nomade911, Owner de Percé Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre commentaire sur la literie sera transmis à notre fournisseur de buanderie externe. Nous sommes actuellement en processus de rénovation de nos salles-de-bain pour leur donner un regard plus moderne. L’authenticité et la propreté sont parmi nos principales priorités et nous sommes bien heureux de constater que vous avez su l’apprécier.

Avis publié : 4 août 2013

Très bon hôtel à quelques pas de Percé (nécessite quand même une voiture). Son principal attrait est son positionnement sur le pic, ce qui permet une vue incomparable sur le rocher percé.
Les chambres sont grandes et confortables, le petit déjeuner en supplément : café/thé et croisant/chocolatine (pain au chocolat)