“Sur le rocher percé”

Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
“Sur le rocher percé”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Probablement la meilleure vue de la ville de Percé et de son fameux rocher ; les amateurs de couchers et de levers de soleil seront comblés. Le logement dans les chalets est original. Tout le confort est présent ; si la température extérieure est trop fraîche, il est possible d'allumer un feu de bois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et c’était superbe.
Nous avions une chambre lit King size avec un salon, une cheminée et un balcon qui donnait sur le Rocher.
Je n'ai pas trouvé que l'habitation était vieillotte, il ne faut pas oublier que nous sommes au Québec et les standards en terme de déco ne sont pas les mêmes qu'en France.
Le patron est très sympa et nous a expliquer beaucoup de choses concernant la faune environnante.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui est un peu léger.
Malgré cela je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mougins
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons dormi dans un chalet avec kitchenette pour une nuit face au rocher. La vue est superbe mais le chalet un eu vieillot. La décoration est digne d'un funérarium et l'accueil très "business"... Par ex) pour faire un feu de cheminée le bois est offert.. Mais il faut acheter le petit bois d'allumage ... A 130$ la nuit c'est a mon goût un peu gonflé..
Je conseillererai ce lieu au gens qui profite de plusieurs jours sur place à condition qu'il fasse beau pour profiter de la vue.. autrement il a sûrement tout aussi bien pour moins cher.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Herbeys
Avis écrit le 12 septembre 2013

Vous savez déjà que la vue plongeante sur la baie, le rocher et Bonaventure est extraordinaire, il faut maintenant aller voir sur place! A part ça, l'accueil est gentil, mais un peu brouillon et débordé, l'aménagement daté (mais sans le charme de l'ancien), càd fonctionnel, et très spacieux. Bien que simple, le (petit) déjeuner est de très bonne qualité, et la salle à manger a aussi LA vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons loué un chalet sans cuisinette pour 2 jours. Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel, d'où nous pouvons admirer le rocher Percé. Le chalet est spacieux et confortable, bien qu'un peu vieillot. Nous prévoyons revenir l'an prochain, et le pic de l'Aurore sera assurément notre premier choix. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chantilly
Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre très spacieuse et bien équipée seule la salle de bain est un peu vieillotte .
Accueil manquant de convivialité ,des affichettes un peu partout notant les consignes.
Laverie à disponibilité très pratique.
Petit déjeuner en dépannage ( une viennoiserie ,un café) ne pas demander plus .
Une jolie vue sur Percé et le rocher ( mais pas du côté "percé")mais nous avions une chambre devant les fils électriques pas idéal pour les photos.
Endroit très calme donc permet de se reposer vraiment .
Mais si nous revenons à Percé il y a des motels de l autre côté de ville ayant vraiment une vue sur le rocher "Percé ".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambres standard mais spacieuses. Petit déjeuner minimaliste mais excellent bloody césar ! Accueil attentionné et vue magnifique sur le rocher de Percé surtout le soir. Une valeur sûre pour une nuit ou deux

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 5 sur 16 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Établissement : Percé Au Pic de l'Aurore
Adresse: 1 route 132 ouest | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore