“Séjour Percé 2014”

Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 12 juillet 2014

Notre séjour au Pic de l'Aurore, nous a fait découvrir une des plus belle vue de Percé. Les chambres sont comfortables et propres. Nous y retournerons assurément lors d'un prochain voyage en Gaspésie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

on n'as fait le tour de la Gaspésie en 8 jours et on n'as terminé a Percé,mon mari et moi avons vuie cette endroit et on n'as dit 2 dodo ,j'ai téléphoné a mes parents leurs dire que l'on restait plus longtemps que prévue et au téléphone je vous jure je pleurait tellement la vue était exceptionnel ,magnifique ,et que dire de l'endroit service super ,propreté extra ,en fait PARFAIT ;-)

Astuce pour la chambre : allez les visité avant ,il vous le suggère en plus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Très vaste chambre avec une vue magnifique sur Percé et son rocher. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un coucher de soleil extraordinaire sur la terrasse de notre bungalow. Bien pratique: le service de réservation pour les excursions. A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans ce Motel ou nous avons trouvé calme et sérénité. Le ciel était tellement clair la nuit que nous avons pu admirer la voie lactée. Déjeuner dans la salle panoramique avec un soupçon de musique très reposante. Merveilleux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en formule hôtel.
Très bien indiqué et facile à trouver.
L'accueil est très professionnel, détendu, une foule de renseignements et de conseils fournis sur Percé et ses environs (restauration, visites, randonnées.....) visiblement le propriétaire aime sa région et a envie de partager.
C'est vrai les chambres sont anciennes, mais très grandes avec salon et cheminée, parfaitement entretenues, literie géante et de qualité, propreté irreprochable. Rien a reprocher.
Et surtout une vue exceptionnelle depuis la fenêtre de la chambre que nous occupions sur le rocher et Percé.
Véritablement un excellent souvenir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Probablement la meilleure vue de la ville de Percé et de son fameux rocher ; les amateurs de couchers et de levers de soleil seront comblés. Le logement dans les chalets est original. Tout le confort est présent ; si la température extérieure est trop fraîche, il est possible d'allumer un feu de bois.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et c’était superbe.
Nous avions une chambre lit King size avec un salon, une cheminée et un balcon qui donnait sur le Rocher.
Je n'ai pas trouvé que l'habitation était vieillotte, il ne faut pas oublier que nous sommes au Québec et les standards en terme de déco ne sont pas les mêmes qu'en France.
Le patron est très sympa et nous a expliquer beaucoup de choses concernant la faune environnante.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui est un peu léger.
Malgré cela je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 1 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 7 sur 16 à Percé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 route 132 ouest | Cp 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 112€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore