“Un beau séjour à Percé”

N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
montréal
“Un beau séjour à Percé”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour au Pic de l'aurore .
La situation géographique est magnifique une belle vue sur le Rocher Percé et l'île Bonaventure.
Nous avions le chalet 31 assez d'espace pour nous et notre petit-fils .
Le chalet est confortable et propre .
Je le recommande sans hésitation pour les amants de la nature !!

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

la situation géographique ne peut pas être mieux avec une vue sur le Rocher percé, l'Île Bonaventure et le barachois avec les plages de coin du banc.
Les chambres sont très propres avec des balcons assez grands, nous avions une "chambre supérieure" et une standard" et mise à part le lit king de la supérieure, les deux se valent
même visité rapidement le studio qui a plus l'air d'un appartement avec deux chambres fermés et la cuisine en plus du petit salon
le petit-déjeuner est très bon, on fait son choix la veille comme cela aucune perte, et des produits frais
je le recommande et si on y retourne, c'est sûr qu'on reviendra là!!!

Astuce pour la chambre : un lit king = chambre supérieure 2 lits = une chambre standard une famille de plus de 4 = le studi...
canada
Avis écrit le 12 juillet 2014

Notre séjour au Pic de l'Aurore, nous a fait découvrir une des plus belle vue de Percé. Les chambres sont comfortables et propres. Nous y retournerons assurément lors d'un prochain voyage en Gaspésie.

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 29 avril 2014

on n'as fait le tour de la Gaspésie en 8 jours et on n'as terminé a Percé,mon mari et moi avons vuie cette endroit et on n'as dit 2 dodo ,j'ai téléphoné a mes parents leurs dire que l'on restait plus longtemps que prévue et au téléphone je vous jure je pleurait tellement la vue était exceptionnel ,magnifique ,et que dire de l'endroit service super ,propreté extra ,en fait PARFAIT ;-)

Astuce pour la chambre : allez les visité avant ,il vous le suggère en plus
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très vaste chambre avec une vue magnifique sur Percé et son rocher. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un coucher de soleil extraordinaire sur la terrasse de notre bungalow. Bien pratique: le service de réservation pour les excursions. A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans ce Motel ou nous avons trouvé calme et sérénité. Le ciel était tellement clair la nuit que nous avons pu admirer la voie lactée. Déjeuner dans la salle panoramique avec un soupçon de musique très reposante. Merveilleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seine Maritime
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en formule hôtel.
Très bien indiqué et facile à trouver.
L'accueil est très professionnel, détendu, une foule de renseignements et de conseils fournis sur Percé et ses environs (restauration, visites, randonnées.....) visiblement le propriétaire aime sa région et a envie de partager.
C'est vrai les chambres sont anciennes, mais très grandes avec salon et cheminée, parfaitement entretenues, literie géante et de qualité, propreté irreprochable. Rien a reprocher.
Et surtout une vue exceptionnelle depuis la fenêtre de la chambre que nous occupions sur le rocher et Percé.
Véritablement un excellent souvenir.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 3 sur 12 à Gaspé
Hotel La Cote Surprise
Hotel La Cote Surprise
N° 11 sur 16 à Percé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Établissement : Percé Au Pic de l'Aurore
Adresse: 1 route 132 ouest | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore