Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Les chambres sont spacieuses et confortables avec balcon donnant sur la Roche Percée.
Salle de bains parfaite avec douche et toilettes. Lavabo spacieux dans la chambre.
Accueil chaleureux et très professionnel avec d'excellentes explications sur toutes les visites et les restaurants.
Petit déjeuner correct avec des viennoiseries maison.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous voyons très bien le rocher mais pas de façon traditionnelle puisque nous sommes plus haut et plus en retrait que les autres hôtels mais la vue d'ici est magnifique ! Nous surplombons la ville de Percé et nous bénéficions de beaucoup de tranquillité puisque nous sommes un peu en retrait. Mais c'est très facile d'accès et à 1 toute petite minute de l'action !

Notre chambre est grande, nous avons un salon adjacent, un foyer et un grand balcon. Tout est très propre. Le lit est très confortable, Tout fonctionne bien. Nous n'avons eu aucun problème avec quoique ce soit. L'accueil est chaleureux et très professionnel.

Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Calme, vue magnifique,
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Endroit idyllique surplombant la ville de percé et sa roche. Logement confortable avec un petit salon donnant sur une terrasse avec vue panoramique. Petit déjeuner correct et familial. N'hésitez pas à voir les phoques depuis un point de vue du jardin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Beau chalet bien équipé même si la salle de bain est d'une qualité minimaliste
Chaude ambiance dans l'appartement mais surtout vue magnifique sur le rocher (de coté) et l'île de Bonaventure
Un peu en retrait de percé mais très facile d'accès .. que des avantages.
Accueil agréable et petit déjeuner continental parfaitement suffisant
Une bon moment

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 27 août 2017

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre de notre voyage au Canada. Situé un peu à l'extérieur du village (donc un petit moins par rapport aux hébergements en ville), le point fort est la vue sublime vers le rocher et l'ile Bonaventure. Calme, accueil professionnel, chalet très spacieux avec cuisine parfaitement équipée, salle de bain impeccable et literie de bonne qualité. Cheminée avec bois fourni dans le chalet, pas utilisée vu les temperatures bien estivale que nous avons eu. Si vous préférez le calme et la vue, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple