Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2017

Un cadre exceptionnel qui permet de dominer toute la ville . Les chambres sont grandes, propres avec un polnt de vue remarquable sur la ville et le rocher percé
Le petit déjeuner est frugal avec peu de places pour satisfaire ses besoins.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2017

Une belle surprise pour ce motel où nous nous sommes arrêtés sur notre route. Nous avons été très bien reçu. Nous avons séjourné dans une chambre de deux lits doubles, avec salle de bain privé et salon donnant sur le rocher Percé: vue imprenable!
Le tout pour un prix plus que décent.
Je recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues sont celles des chambres côté est sur le rocher Percé
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Les chambres sont spacieuses et confortables avec balcon donnant sur la Roche Percée.
Salle de bains parfaite avec douche et toilettes. Lavabo spacieux dans la chambre.
Accueil chaleureux et très professionnel avec d'excellentes explications sur toutes les visites et les restaurants.
Petit déjeuner correct avec des viennoiseries maison.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous voyons très bien le rocher mais pas de façon traditionnelle puisque nous sommes plus haut et plus en retrait que les autres hôtels mais la vue d'ici est magnifique ! Nous surplombons la ville de Percé et nous bénéficions de beaucoup de tranquillité puisque nous sommes un peu en retrait. Mais c'est très facile d'accès et à 1 toute petite minute de l'action !

Notre chambre est grande, nous avons un salon adjacent, un foyer et un grand balcon. Tout est très propre. Le lit est très confortable, Tout fonctionne bien. Nous n'avons eu aucun problème avec quoique ce soit. L'accueil est chaleureux et très professionnel.

Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Calme, vue magnifique,
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Endroit idyllique surplombant la ville de percé et sa roche. Logement confortable avec un petit salon donnant sur une terrasse avec vue panoramique. Petit déjeuner correct et familial. N'hésitez pas à voir les phoques depuis un point de vue du jardin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple