Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Une vue exceptionnelle sur le roché Percé et sur la péninsule de Forillon. Chambres et chalets d’un certain âge, mais très bien entretenus. Bien que non mentionné sur leur site web - du moins, moi, je ne l’avais pas vu - le déjeuner (petit déjeuner pour les cousins d’outre-mer) est inclus. Attention à ne pas détruite votre voiture sur le chemin d’accès; contrairement au reste du complexe, il manque visiblement d’amour.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 8 jours au Pic de l’aurore. Le chalet nous offrait une vue magnifique sur le Rocher. Il était grand, très équipé et très confortable..
Le lit king size était très confortable. Le seul point négatif est qu’il n’y avait que 3 stations télé.....Heureusement, il a fait beau et nous avons pu visiter tous les points d’intérêt..

Avis écrit le 17 septembre 2018

Vue exceptionnelle, à couper le souffle, depuis la petite terrasse de la chambre sur le roché percé et l'Ile de Bonnaventure. La chambre était grande et très confortable équipée d'une cafetière électrique et d'un frigo. La télévision ne fonctionne pas très bien. Le petit déjeuner est frugal. A améliorer peut-être ; l'accueil à la réception.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Vue magnifique et panoramique sur le roche, l'ile et la baie de Percé. Nous avions un chalet, typique et fonctionnel, sans cuisine mais avec micro ondes . Le notre n'avait pas de vue directe sur la mer. La salle du petit dejeuner est superbe . Petit déjeuner simple mais copieux avec des viennoiseries et muffins (1/pers) faits par le propriétaire très gentil .
Wifi capricieux et TV qui ne propose que peu de chaînes ( pbm de station relais paraît il) mais nous n'y étions pas vraiment pour regarder la télé !

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Hôtel / Gîte en plein sur la falaise.

Une vue à couper le souffle, le soir mais aussi le matin au levé du soleil.
L’accueil et les services sont correct. Il y a même la possibilité de faire un petit feu dans son gîte gratuitement.
Le gérant laisse à dispo du bois sec pour faire une jolie flamme. Combiné avec la vue, le moment est fantastique.

Je conseil aussi l’option petit-déjeuner, vous aurez l’occasion, la encore, d’avoir une vue époustouflante.

Ma fille de 2ans a pu observer tranquillement les phoques présents juste en contre bas de l’accueil.

Attention, le lieu de l’hôtel est un peu écarté du centre de Percé. Mais il y a de nombreux Parking, cela n’est pas un problème.

Bref, sans hésitation, à conseiller

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille