“Séjour parfait”

N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Montreal
“Séjour parfait”
Avis écrit le 4 juillet 2010

Mon mari et moi avions planifié un court séjour à Québec et de fil en aiguille nous avons décidé d'extensionner nos vacances et d'aller visiter le fameux rocher Percé. Nous sommes entrés dans la ville de bonne heure le matin et avons tout de suite choisi le Pic pour la beauté de la vue et les commentaires élogieux sur l'endroit. Nous n'avons pas été déçu !

Tout d'abord notre arrivée de bonne heure le matin n'a pas semblé poser problème à notre hôte. Il a bien pris le temps de nous expliquer plusieurs excursions que nous pouvions prendre, tout en nous accordant un meilleur tarif que si nous avions acheté les billets sur place.

Tout au long de notre séjour, le propriétaire a répondu à nos questions avec une grande politesse et sans jamais indiquer que nous le dérangions. Notre chambre était des plus agréable et des plus comfortable, ce qui m'était primordial puisque je suis enceinte de 8 mois.... aucun problème de ce côté.

Franchement on se sent à la maison au Pic et il est difficile de résister au charme de cette région. Nous nous promettons de revenir et sans l'ombre d'un doute nous resterons fidèle au Pic !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 1 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 8 sur 16 à Percé

Vous connaissez Percé Au Pic de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Percé Au Pic de l'Aurore

Établissement : Percé Au Pic de l'Aurore
Adresse: 1 route 132 ouest | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Percé Au Pic de l'Aurore 3*
Ici, vous admirez Percé du haut de sa plus célèbre falaise. Le Pic de l'Aurore vous réserve un séjour inoubliable entre la mer et la montagne. Ses chalets pratiques avec foyer, cuisinette et salon en font un endroit privilégié pour les vacances et parfaitement adapté aux besoins de la petite famille. Une maison de 5 chambres pour 12 personnes, un appartement de 2 chambres, un studio, des chalets sans cuisinette y sont aussi disponibles, ainsi que des motels avec ou sans cuisinette. Location à la journée ou à la semaine selon le type d'hébergement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Percé Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore