“Bon point de chute” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Percé
Toulouse, France
“Bon point de chute”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

La situation des chalets offre une belle vue sur le rocher percé, avec un angle original. Le chalet que nous occupions (petit chalet sans kitchenette) était un peu rustique et plutôt humide mais propre, confortable, charmant et fonctionnel. Nous avons passé un bon séjour.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

je n ai que de bon mot pour ce magnifique hotel..la vue es wow!!la propretee +++ce que j ai apprecier le plus ces le calme que j adore de la gaspesie... et en deux minute perce et ces magasin ..touriste ect... tu ne peut que recommender cette endroi et bien sur moi meme y retourner!!!petit point negatif mais quand meme aucune puissance du jet de douche..pour cheveux long et epais..mission impossible de bien rinser...mais ca reste merveilleux....j y retourne avec ma pome de douche perso la prochaine fois ..le sejour demeure pour toute ma famille un doux et splendide souvenir!!.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
maisonneuve77
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bonjour a tous,

si vous chercher une place ou vous pouvez vous reposer en toute sérénité!! Ces la place.

Avec un acceuil plus que chaleureux, n'hésitez pas à aller jaser avec Jean-François en arrière de son bar, il est toujours de bonne humeurs et de très bonne compagnie.

Ces la 2e fois que j'y vais et sa ne sera pas encore la dernière! Rapport qualité prix vraiment trop exellent!

Vue panoramique exellente pour les levés du soleil!! N'hésitez pas a appeler ou réservez par internet!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Mon mari et moi avions planifié un court séjour à Québec et de fil en aiguille nous avons décidé d'extensionner nos vacances et d'aller visiter le fameux rocher Percé. Nous sommes entrés dans la ville de bonne heure le matin et avons tout de suite choisi le Pic pour la beauté de la vue et les commentaires élogieux sur l'endroit. Nous n'avons pas été déçu !

Tout d'abord notre arrivée de bonne heure le matin n'a pas semblé poser problème à notre hôte. Il a bien pris le temps de nous expliquer plusieurs excursions que nous pouvions prendre, tout en nous accordant un meilleur tarif que si nous avions acheté les billets sur place.

Tout au long de notre séjour, le propriétaire a répondu à nos questions avec une grande politesse et sans jamais indiquer que nous le dérangions. Notre chambre était des plus agréable et des plus comfortable, ce qui m'était primordial puisque je suis enceinte de 8 mois.... aucun problème de ce côté.

Franchement on se sent à la maison au Pic et il est difficile de résister au charme de cette région. Nous nous promettons de revenir et sans l'ombre d'un doute nous resterons fidèle au Pic !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 9 sur 17 à Percé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 12 sur 17 à Percé

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Établissement : Perce Au Pic de l'Aurore
Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 17 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perce Au Pic de l'Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore