“manque d'organisation”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“manque d'organisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions réservé tout le matériel à l'avance pour 2 plongées sous marine, une vers 09h00 et une vers 14h00. Lors de la réservation, on nous a demandé d'arriver 45 minutes à l'avance, ce que nous avons fait. Cependant, ce que nous ignorions est qu'ils avaient trop pris de réservation pour la première plongée. Nous n'avons pas eu assez de 45 minutes pour essayer tout le matériel car il y avait trop de clients pour le nombre d'employés.
Une fois que nous avons eu tout notre matériel, nous sommes parties pour la première plongée, au site de la petite roche aux oiseaux. Nous y avons vu 2 phoques gris ainsi que plusieurs crabes, homards, étoiles de mer, petites méduses, anémones, oursins verts et framboises de mer.
Lors de la seconde plongée, nous étions beaucoup moins, ce qui a rendu la plongée plus agréable. Nous sommes allés au site Le bilbo. Nous y avons vu plusieurs homards, crabes, étoiles de mer, oursins verts et plusieurs grottes. La visibilité était beaucoup moins bonne à ce site.
La plongée était agréable, mais il faut savoir que la température de l'eau est à environ 8 degré celsius.
Le personnel était très attentionné et très gentil.
Seul point négatif, le manque d'organisation et le prix, très dispendieux, il peut donc être recommandé de ne faire qu'une plongée, surtout que les plongées sont très exigeantes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Club Nautique de Percé ont aussi consulté

Vous connaissez Club Nautique de Percé ?