“Luxueux, mais totalement impersonnel”

Le Gite du Cap Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Le Gite du Cap Blanc
“Luxueux, mais totalement impersonnel”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Très belle maison en dehors de Percé (voiture indispensable pour aller en ville). Les chambres sont belles et propres. La literie est parfaite. Le séjour est grand et lumineux. Bref, tout pourrait être parfait, .... sauf que l'on ne se sent absolument pas chez soi (ce qui est inhabituel dans un gite, à fortiori au Quebec). L'accueil est poli mais glacial. On n'est absolument pas invité à profiter des pièces communes (très grand séjour), sauf pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est bon sans plus, peu généreux, et surtout hatif: débutant à 8h00, il a fallu débarasser le terrain à 8h30 pétante car d'autres hôtes attendaient en nous regardant manger sur les canapés !! Agréable ! (d'autant plus dommage qu'il y a largement la place de dresser une autre table pour que tout le monde mange en même temps). Bref, je mets une bonne note car objectivement c'est de qualité, mais je n'y retournerai pas car autant aller à l'hotel (et en plus ce gite est assez cher).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bollène, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons ete tres bien recu dans une maison tres spacieuse : salon sejour cuisine les chambres tres grandes avec salle de bain partagee pour certaines...tres propre deco soignee vue imprenable sur le saint laurent et notre hote de bons conseils pour les excursions en bateau. Petit dejeuner tres tres copieux on se sent tellement bien qu'on aurait du y rester un jour supplementaire. Etape a recomnmander. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Tres belle maison aux prestations effectivement haut de gamme,le salon,les chambres et leurs salles de bain sont grandes et tres confortables
Carole est un hote tres sympatique et tres accueillant qui nous a ,de plus ,fait beneficier de tarifs speciaux pour l'ile de bonaventure
Le petit dejeuner etait de qualité
l'emplacement et la vue sont de premiere qualité
quel beau souvenir!
Michel et ses amis de la cote d'azur se souviendront longtemps de ta maison et de ton accueil

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 23 août 2011

nous avons eu l'heureuse surprise d’être reçu dans une famille sympathique,dans une très belle maison,la salle de séjour est très vaste et agréable d'ou l'on voit la mer ,on se sent chez soi ,notre chambre était propre et très coquette,une grande salle de bain que nous avons partagée avec une autre chambre,un petit déjeuner maison très copieux,vente de ticket pour l’île Bonnaventure moins cher qu'en ville ,nous avons passé un séjour merveilleux,que du bonheur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 29 août 2010

Superbe gîte avec prestations haut de gamme ( grande et belle demeure) .Les chambres bien décorées sont très confortables et comportent un lavabo à l'intérieur.La salle de bains très spacieuse comporte une douche et une baignoire jacuzzi + wc. Notre hôtesse nous a reçu dans son salon où nous avons pu converser agréablement.Elle nous donné le choix entre un petit déjeuner sucré ou salé (ce qui est rare).le petit déjeuner a été copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
aix en provence
Avis écrit le 19 août 2009

Nicole sait vous recevoir, tout comme son époux : hospitalité, gentillesse, disponibilité.
Super petit déj (très à l'écoute de ce que l'on veut ou préfère.... surtout quand on a des enfants un peu difficiles !!!)

Allez-y sans hésiter !
Séjour de 2 nuits dans ce gite en août 2009.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons passé un très très beau moment lors de notre étape dans ce gîte sympathique et à l'accueil très chaleureux.
On se sent vraiment comme chez soi et la gentillesse de Nicole et son mari nous ont mis tout de suite à l'aise.
Nous avons passé une soirée fort agréable à "jaser" avec eux et d'autres pensionnaires dans leur accueillant salon.
Elle a même été jusqu'à nous suivre sur la route pour nous rendre des bijoux que notre fille avait oublié dans sa chambre. A recommander absolument, allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille