“Excellent gîte à Percé!”

Le Gite du Cap Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Le Gite du Cap Blanc
Avis publié : 8 août 2014

Séjour du 3 au 6 août 2014
le Gite du Cap Blanc est une bonne adresse pour un séjour à Percé. Accueil chaleureux de la part de Carol et Paulette. Choix de déjeuner varié avec fruits frais, muffins et confiture maison. Chambre très propre, salle de bain privée. Nous avions réservé la suite; soit une grande chambre, un salon privé avec divan-lit pouvant accueillir une 3ème personne en plus d'une salle de bain privée moderne. La literie et les serviettes sont de qualité supérieure, le confort des matelas ainsi que les différentes oeuvres d'art des artistes de la région que l'on retrouve un peu partout dans la maison en font un hébergement de très bonne qualité. De plus on y rencontre des touristes de différentes région dont la France, ce qui permet des conversations très intéressantes au déjeuner. Un gros merci à nos hôtes!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Alors que la pluie tombait et que le brouillard nous empêchait de voir le roché percé, le gite a était une petite douceur dans cette triste journée!!
Chambre très agréable, spacieuse, confortable.
Très bon accueil au gite.
Atmosphère chaleureuse avec les hôtes et leur chat.
Trés bon petit déjeuner au choix pris dans le salon avec vue sur la mer.
Bien situé a 5 petites minutes en voiture du rocher percé.

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Gîte du Cap Blanc avec Paulette et Carol dont l'accueil et l'échange restent des moments très chaleureux et que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Que dire de leur petit déjeuner multi choix ! Nous y retournerons bien volontiers avec un énorme plaisir.
Emmanuelle et Bruno Robbrecht

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons trouvé ce gite à la dernière minute et par pur hasard, mais quand on dit que le hasard fait bien les choses. Nous avons été accueilli avec chaleur dans cette belle maison. Contrairement à un autre avis donné précédemment, les propriétaires habitent maintenant sur place et sont très présents! Nous avons beaucoup de plaisir à échanger et plaisanter avec eux. Il nous ont donné de bons conseils et ils sont très actifs auprès des artistes de Percé. Trois choix de déjeuner tous les matins et j'ai vraiment apprécié le pain doré de Carol. Le meilleur que j'ai mangé!

Étant donné notre arrivée sans préavis, nous avions la chambre du sous-sol, mais celle-ci est fraichement rénovée et très propre. Nous avions notre accès privé et la chambre était très paisible. Nous avons adoré! Situé à quelques minutes du village et du rocher et avec une vue sur l'océan, ce gite vous offre le meilleur des deux mondes.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé trois nuitées en famille (plus deux amies) chez Paulette et Carol. Un accueil chaleureux, des déjeuners excellents, deux hôtes véritablement charmants. Nous avions deux chambres pour nos filles et nous ainsi qu'une énooorme salle d'eau pour nous quatre. Un accès indépendant à notre chambre est un véritable plus.

La région est magnifique, visitez l'île de Bonavanture (nous l'avons fait deux fois), prenez un zodiac pour trouver la baleine. Partez sillonner les plages à la recherche d'Agates, dégustez de délicieux plats dans les nombreux restaurants de Percé et des environs.

Une adresse que nous recommandons à coup sûr.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Trois nuitées dans ce gîte très chaleureux et très agréable la chambre 2 est très grande et dispose d une salle d'eau indépendante, le jardin est magnifique et les propriétaires sont absolument charmants et très à l ecoute
Un vrai moment de bonheur et en plus l île de bonaventure et les baleines ne peuvent que vous inciter à choisir ce gîte,
Wifi et petits déjeuners excellents

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Situé à quelques minutes en voiture du Rocher Percé, c'est une grande et agréable maison, avec de très confortables chambres. Malheureusement, au moment où nous y sommes allés, les propriétaires n'habitaient pas là : le petit-déjeuner, très correct, était bien servi, mais l'accueil n'était pas au rendez-vous, comme nous l'avons connu dans d'autres gîtes notamment. Dommage, car le cadre est vraiment très bien !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple