“Beau spot”

Le Café des Couleurs
Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Percé
Cuisines : Café
Description : Une cuisine familiale et santé. De savoureuses gaufres-maison, sucrées ou salées. Une grande terrasse avec vue sur le barachois et le Rocher Percé. Plusieurs œuvres d'artistes de la région en vente sur place.
Mons, Belgique
“Beau spot”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous avez envie d'un endroit convivial et sympa a Percé , je vous recommande Le Café des couleurs . Nous y avons passé quelques jours en juillet . Vous pourrez y déguster de très bonnes gaufres sur leur terrasse a la vue panoramique .Les hôtes sont accueillants et vous donneront volontiers de bons conseils sur leur région. De plus ce lieu reçoit chaque année une exposition d'artiste . Vous pourrez aussi trouver des objets d'artisans locaux . Bref c'est un endroit attachant et incontournable .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Couleurs ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Le Café des Couleurs ?