“On y revient”

Classé n° 21 sur 33 Restaurants à Percé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Restaurant très agréable ou l on est très bien accueillit avec une ambiance très sympa
Vaut la peine d être découvert

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons juste prit une pizza pour deux. Elle était très bonne. Le service était parfait, notre serveuse était très gentille.
Décoration pas extraordinaire mais on se sent à l'aise dans cet endroit.

Avis publié : 31 juillet 2013

Repas excellent de l entree au dessert. Accueil tres chaleureux et service tres courtois. Un gros merci a notre gentille serveuse karine.

Avis publié : 30 juin 2013

Les petits déjeuners (ou déjeuners, comme disent les Québécois) sont excellents et le rapport qualité-prix est très bon.

Avis publié : 25 juin 2013

le petit déjeuner était très bon et les prix très raisonnable. L'auberge est très bien placée près des bateliers vers l'île Bonaventure

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Table A Roland ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Auberge La Table A Roland ?