“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Boite A Lunch Les Etes - FERMÉ

Boite A Lunch Les Etes
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Après avoir lu de bons commentaires ici sur ce petit resto, nous y sommes allés et n'avons pas regretté.

La coquille de fruits de mer y est vendue à un prix plus que raisonnable pour Percé, et l'assiette est généreuse.

C'est un endroit sans prétention mais très honnête, ce qui vaut de l'or quand on constate le nombre d'attrape touristes à Percé...

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons souper a ce resto menu pour 2 personnes,soupe au légumes pour mon conjoint et moi crevettes à l ail gratiner ,ensuite assiette du pêcheur pour nous deux il y avait de tout .et ils en a rester un peu ,pour finir une tarte au coconut maison une portion énorme+++ .allez sans hesiter et tout ca pour 49.95$ taxes comprise le seul .- pas d alcool .prendre l aperot ailleur ou le prendre le repas pour apporter à votre motel ou au camping ils le préparerons pour vous .....nous sommes retournez déjeuner le lendemain avant notre départ ,la propritaire est très sympatique ca vaut le detour

Avis publié : 18 septembre 2012

La patronne nous a servi alors que c'était l'heure de la fermeture. Bon petit repas simple à budget limité

Avis publié : 3 septembre 2012

L'assiette du pêcheur pour deux en vaut le prix. La propiétaire, très sympa, nous offre un service des plus courtois. Le restaurant ouvre tôt et nous sert un déjeuner costaud à prix abordable. Nous y retournerons à notre prochaine visite à Percé.

Avis publié : 31 août 2012

Une petit resto fort sympatique pres du quai, avec un menu varier, allant du déjeuner au souper du Hot-Dog a l'assiette du pêcheur. A chaque année nous allons faire notre tour a percé et depuis que j'ai découvert ce resto c sur que pour nous c un incontournable. Chaque fois que quelqu'un que je connait me dit aller a Percé je lui conseille se resto. On y à manger plusieurs plats et cela est un plaisir pour les papilles. Moi pour déjeuner je vous conseille le Spéciale Dany hummmmm! L'assiette du pêcheur aussi est excellente. Prener le temps de dire un beau bonjour a la propriétaire Edwige! Bon voyage!

Les voyageurs ayant consulté Boite A Lunch Les Etes ont aussi consulté