“très bien manger”

Classé n° 15 sur 33 Restaurants à Percé
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : La Morutière est situé sur le bord de la mer. Peu importe ou vous serez assis dans le restaurant, vous aurez l'opportunité de voir le fameux Rocher Percé.
Avis publié : 6 septembre 2013

vue sur le Rocher Percé juste en face de mon motel que demander de plus j ai bien manger un ti file tmignon à mon goût

Avis publié : 5 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons adoré notre expérience à la Morutière et nous sommes très surpris d'y lire les commentaires ci-dessous. Nous y sommes allés pour souper à notre premier soir à Percé, l'assiette de pétoncle était tout simplement délicieuse et le personnel très chaleureux.

Deux jours plus tard, nous y sommes allés pour dîner et j'ai mangé la guedille au homard et mon conjoint le club sandwich au homard, wow, le dîner parfait ! Avec la vue sur le Rocher c'était tout simplement merveilleux. Le service était très rapide, la serveuse retirait l'entré en nous remettant le plat principal.

Les gens étaient chaleureux et courtois !

Belle expérience

Avis publié : 26 août 2013

Bonne table, plat copieux et varié un peu long! la responsable est très sympathique et intéressante. nous avons passé un bon repas!

chanelPerc_, Gérant de Restaurant La Morutière, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

En effet La Morutière est un petit resto simple opérer par des gens de Percé et ou les poissons et fruits de mer occupent une place de choix. Un bel endroit pour les soirées d'automnes à l'écart des restaurants bondés du centre ville.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons très bien dîner en dépit d'un peu d'attente: poisson et crustacé très bien cuits et bien présentés.
Le restaurant était plein et donc un peu bruyant.

chanelPerc_, Gérant de Restaurant La Morutière, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

La Morutière se spécialise dans la cuisson des poissons et fruits de mer et avec des produits frais, il faut prendre le temps de bien faire les choses. Pendant ce temps nos clients peuvent profiter de la vue exceptionnel sur la mer qu'offre notre restaurant, ils nous arrivent même d'y voir des baleines. Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons attendu 1heure pour être servis. Les plats servis n'étaient pas dignes d'un restaurant pour un prix relativement élevé. Seule la vue sur la mer reste un atout.

chanelPerc_, Gérant de Restaurant La Morutière, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Malheureusement pour vous, notre chef de cuisine prenait sa soirée de vacances, c'est donc nos aides cuisinières qui n'ont malheureusement pas pu relevé le défi qui vous ont servit. Nous apporterons les correctifs nécessaires. Pour nos tarifs ils sont plus élevé premièrement dû au nombres de places limités avec cette vue exceptionnel et deuxièmement par la qualité de la nourriture servit par notre chef qui a plus de 30 ans d'expériences. Merci d'avoir prit le temps de faire ce commentaire afin de nous permettre d'améliorer notre service de restauration.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Morutière ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant La Morutière ?