“Vous devez arriver tôt !”

Restaurant La Morutière
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Percé
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : La Morutière est situé sur le bord de la mer. Peu importe ou vous serez assis dans le restaurant, vous aurez l'opportunité de voir le fameux Rocher Percé.
Avis publié : 19 août 2014

La nourriture est assez bonne mais pour le prix il y a des endroits bien meilleurs et j'ai trouvé le service moyen et n'arriver pas trop tard, car il n'accepte plus personne passer 19h30 pendant que nous étions là ils ont refusé 16 personnes en tout on les a comptés et ici je ne vous parle pas d'un groupe là...

Avis publié : 13 juillet 2014

Vous voulez avoir un bon repas, pas très couteux, mais vraiment goûteux. Et bien ceci est une place pour vous et je suis sur que vous direz la meme chose après y être allé.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons dine ce soir
Les crevettes sur un tas de riz et des legumes pas cuits
La morue etait bonne mais la sauce dans un sachet plastique
C'est si bon une sauce tartare maison
Le cuisinier a des choses a apprendre surtout dans la presentation des plats
La serveuse vous pose les assiettes sans un mot
Pas tres agreable
C'est rare en Gaspesie

chanelPerc_, Gérant de Restaurant La Morutière, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Sincèrement désolé que votre expérience à La Morutière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous êtes probablement tomber sur cet soirée d'automne ou beaucoup de monde se sont présenter sans réservation. Même en basse saison il est recommander de réserver dans les restos afin que l'on puisse faire entrer plus de personnel, c'est pourquoi notre serveuse n'a pu prendre beaucoup de temps avec vous ce soir là. La Morutière a le personnel autant en cuisine qu'au service de table avec le plus grand nombre d'années d'expériences à Percé.

Avis publié : 6 septembre 2013

vue sur le Rocher Percé juste en face de mon motel que demander de plus j ai bien manger un ti file tmignon à mon goût

Avis publié : 5 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons adoré notre expérience à la Morutière et nous sommes très surpris d'y lire les commentaires ci-dessous. Nous y sommes allés pour souper à notre premier soir à Percé, l'assiette de pétoncle était tout simplement délicieuse et le personnel très chaleureux.

Deux jours plus tard, nous y sommes allés pour dîner et j'ai mangé la guedille au homard et mon conjoint le club sandwich au homard, wow, le dîner parfait ! Avec la vue sur le Rocher c'était tout simplement merveilleux. Le service était très rapide, la serveuse retirait l'entré en nous remettant le plat principal.

Les gens étaient chaleureux et courtois !

Belle expérience

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Morutière ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant La Morutière ?