“Bravo”

Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Percé
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons dîné 2 fois à cette adresse, une des rares tables ouvertes à Percé en octobre.
Acceuil très aimable, souriant.
Nous avons pris la formule table d'hôte, qui offre un excellent rapport qualité prix pour un repas complet, du potage au café.
Les viandes, poissons, homards, étaient de qualité avec cuisson parfaite
En prime le premier soir un chanteur bien agréable.
Bravo.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Biard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Au coucher de soleil, une fois les bateaux amarrés au port, si vous voulez assez passer un bon moment à Percé, le restaurant Biard est une bonne adresse ; situé en bord de meŕ cet établissement offre un large choix de plats et une formule à moins de 20 dollars qui vous permet d'avoir une entrée, un plat principal et un dessert. En prime, un chansonnier égraine quelque mélodies sympathiques.

Avis publié: 26 août 2013

Nous sommes allés en juillet mon mari et moi et nos deux enfants.
La nourriture bien,les enfants ont adoré leurs menu offert.
Mais que cela fait du bien d'entendre les mélodies du musicien Alain qui nous transportent dans ses chansons.Grâce à vous M.Alain nous avons passé une de nos plus belle soirée de nos vacances en Gaspésie cet été.
Déçu de la vue....nous étions près des fenêtres,Mais...des voitures s'y stationnent et nous ne voyons plus rien!!! quel dommage.
Fabienne,Gaston et les enfants.
Ste-Julie

Avis publié: 23 août 2013

Nous étions 17 donc repas de groupe. Ceux qui ont pris des moules ont été satisfait. Pour le poisson c'était très différent ( nos palais Français sont affûtes) . La question de la fraîcheur a été largement évoqué.. Donc les avis sont très mitigés

Avis publié: 14 août 2013

D'après la carte ce restaurant avait l'air très bon, nous avons choisi du homard et un buffet a volonté (pour 30$ plus taxes).
Lors de notre commande nous demandons une carafe d'eau, hors l'eau n'est pas potable donc nous demandons une bouteille d'eau plate ce qui n'existe pas dans ce restaurant, cela nous a tout de même paru étrange...nous voila donc dans l'obligation de consommé une autre boisson.
Pour le plat de homard c'était relativement bon.Pour le buffet complet (entrée plat désert), il y avait en entrée du très bon saumon fumé par contre pour les plats choix très limité et d'une qualité très moyenne.Pour les desserts il y avait du choix mais la salade de fruit avait un gout dépassé...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Biard ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Biard ?