Restaurant La Maison Mathilde
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Percé
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bonne ambiance, bon service et la nourriture est excellente.
J'ai mangé l'assiète de petoncles et c'était cuit parfaitement avec une bonne sauce au poivre. Mon mari a mangé le saumon à l'érable et a trouvé ça excellent.

Avis publié : 14 septembre 2013

Service agréable.
Très charmante demeure victorienne disposant d'une très belle vue sur l'océan (réservation conseillée, ne pas hésiter à demander à bénéficier d'une table jouissant d'une belle vue, prévoir un pull si vous êtes placé par temps froid près du vitrage).
Pas trop d'attente hors saison en adoptant les horaires locaux du souper (arrivée avant 19h30).
Fumaison (artisanale) de grande qualité. Crustacés et poissons également.
Un peu cher à la fin...

Avis publié : 17 août 2013

On nous avait recommandé ce restaurant comme l'un des meilleurs....... Nous avons malheureusement, été accueilli avec très peu de courtoisie, de chaleur. Nous n'avions pas de réservation et on nous a bien fait sentir que, bof, on nous trouverait une place car c'est payant.
A trois reprises , j'ai offert à mon compagnon de quitter l'endroit. Nous étions avertis que nous devrions attendre. Je n'ai aucun problème avec celà. Je croyais que ça en valait la peine....
Lorsque nous avons eu finalement une table, trente minutes, un autre couple avec réservation a attendu car les tables n'étaient pas desservies et montées. Puis celà a pris au moins 20 minutes avant que l'on nous offre un apéro. Tous les gens assis semblaient très impatients, attendant leurs plats .... depuis notre entrée pour la plupart; lorsque nous fumes enfiln servis pour nos apéros, la commande prise, sans sourire, sans gentillesse, sans ..... rien, tout simplement, la gente dame déposa au bout de 20 minutes supplmentaires nos deux bières spécialités de la Gaspésie. Rien , RIEN d'autre. Pas d'olives, pas de beurre pour le pain, pas d'huile d'olive pour tremper, saucer, patienter. Trente cinq minutes plus tard, nos plats arrivaient..... Délicieuse , cette bouillabaisse, divins les pétoncles de mon compagnon!!! mais rien , juste rien à côté, rien , juste de la froideur, et tout ça pour la modique somme de 110.00$
canadiens. Tout de même.
La propriétaire était présente, nous l'avons félicité pour la cuisson et les saveurs. Froide.
Mon compagnon a du retourner car il avait oublié quelque chose sur la table. Pas de bonsoir, pas d'accueil, la patronne est restée à fumer à l'extérieur lui disant qu'on s'occuperait de lui.... Sans plus de succès auprès de la serveuse qui l'a retourné froidement en lui disant que rien n'avait été retrouvé. Pas de bonsoir Monsieur, je peux vous aider? Non, juste rien.
Alors on repassera pour ce restaurant....
Donc, si ça vous tente de vous sentir le dernier poisson qui veut aider <a payer la bâtisse... ben.... bonne soirée.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine. Préparation et présentation très fine. Leur " bouillabaisse" avec du homard est exceptionnelle. Très beau site. Ambiance et accueil chaleureux. Seul point sombre... L'attente. Il ne faut prendre qu'un plat principal sinon le délai entre entrée et plat peut atteindre 1h comme pour nos voisins de table. Nous n'avons attendu que 35 mns pour notre plat.quoiqu'il en soit cela vaut la peine.

Avis publié : 6 août 2013

Cuisine de qualité, inventive et avec un très bon rapport qualité-prix. Propriétaire charmante, personnel agréable, cadre impeccable, vue sur le fleuve pour les tables dans la véranda. Une adresse incontournable à Perçé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison Mathilde ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant La Maison Mathilde ?