Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Malgré les heures d’ouverture restreintes, les enfants ont pu profiter de la piscine 30 minutes en pm...La dame à l’accueil est très gentille et souriante. Le déjeuner était au-delà de nos attentes...le seul point à améliorer, la chambre #22 est extrêmement humide et sent l’humidité...À quelques pas de l’hôtel, il est possible de prendre de superbes photos du Rocher...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2016

Les chambres sont de bonnes tailles. un peu sombres. Salle de bain avec baignoire, parfait pour se détendre les jambes après une journée sur l'île Bonaventure. Dame de l'accueil souriante.
Cependant, nous avions réservé sur leur site une chambre motel catégorie supérieure, calme, vue sur piscine ou arrière du Motel. Nous avons eu une chambre donnant sur le parking et la route. La dame de l'accueil ne pouvait pas changer car Motel complet, et comme ce n'est pas elle qui affecte les chambres , elle n'a même pas pu nous rembourser le supplément payé pour rien. Mise à part cela, il y a une piscine et un petit déjeuner, certes basiques mais rare pour un motel. Je recommande le Motel pour son prix et sa proximité du centre de Percé, mais ne prenez pas les chambres supérieures où vous pourrez être déçu.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2016

J'ai passé 4 nuits ici avec ma conjointe et mes 3 petits garçons. Cet hôtel a tout pour plaire: un vue dégagée sur le rocher, une piscine chauffée, des jeux pour les enfants, un petit-déjeuner gratuit, de belles chambres bien propres, et même un parking gratuit au centre Percé, très animé le soir. Nous y avons passé de très belles vacances.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Accueil vraiment chaleureux, chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est échangé de manière conviviale. Super rapport qualité prix ! Nous avons beaucoup apprécié notre passage en famille au Panorama.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Pour un court séjours, oui.
C'est le strict minimum, donné avec courtoisie.
Belle piscine, avec petite heures d'ouverture
La vue est spectaculaire, pour les chambre 8 et 9. Au sommet de la cote surprise!
Déjeuner continental = du pain grillé et céréale.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille