“un très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sixteen Front - FERMÉ

Sixteen Front
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

L'accueil est très bien. Nous n'avions pas réservé la première fois ; par prudence , nous l'avons fait pour le lendemain soir car il y a beaucoup de monde.Le personnel était très serviable
Les plats étaient très bien préparés et copieux. Nous avons pris la première fois du porc cuit avec du cidre et des pommes, le lendemain un filet de boeuf grillé.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Sixteen Front ont aussi consulté