Centre Hôtelier Deville
Motel Miranda(Rouyn-Noranda)
Comfort Inn(Rouyn-Noranda)
Cheminis Lodge(Virginiatown)
  • Restaurant
Super 8 Kirkland Lake(Kirkland Lake)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2012

Un Hôtel des plus extra, service hors paire, personel qualifié, super bien placé. un endroit à ne pas manquer...

Expérience affaire, très satisfait. Tranquilité, déjeuner santé à tous les matins, halle avec foyer des plus extra, vous aurez des machines distribitrices au rez de chaussez pour petit fringale et soif, y compris la liqueur douce et ou vin ou bière. que dire de plus que de retrouvé un calme plat pour récupérer des journée de travail. un accès à l'internet 24/24. un service au chambre fiable(ménage).

Merci à vous !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Alain_C182148, Propriétaire de Centre Hôtelier Deville, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Bonjour Louis.Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et nous le transmettrons aux membres du personnel accueil et entretient. À la prochaine.

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons réserver clairement nos chambres pour une semaine, la semaine dernière et lors de notre arrivé, aucune réservation n'avait été effectué.... ??? Pourtant nous avions des numéros de réservation... ??? En plus il était complait donc pas moyen d'avoir une chambre... Nous avons du chercher dans toute la ville car tout était complet... pas très interessant pour des travailleurs après une grosse journée de travaille de se relocaliser ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

Acceuil très chaleureux, chambre très agréable et très propre. Les récentes rénovations sont une réussite sur toute le ligne, un atmosphère chic et chaleureux. J'y retourne sans hésiter une seconde. Le propriétaire m'a honoré d'une visite des nouvelles installations. Salle à déjeuner ensoleillée, salle pour réunions ou réceptions et bien plus. Bravo et merci à toute l'équipe!
Sylvie de Varennes

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Moi, j'y suis allée dernièrement. J'ai adoré, chambre spacieuse, propre et le personnel est fort sympathique. À deux pas de tout tant le Vieux-Noranda que les restaurants et festivités du Centre-Ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Je me suis rendue au Motel DeVille en janvier 2011. Il y avait un tournoi de hockey. Je déplore que les parents laissent leurs enfants jouer dans les corridors et dans l'ascenceur sans surveillante.

La directrice a demandé à ce que les enfants soient sous surveillance en tout temps. Cependant, certaines personnes pensent que les travailleurs de motel sont là pour faire la garderie. J'ai vu des parents sortir en disant aux enfants de bien se comporter. Pendant que les parents sont dans un bar, c'est le free for all. J'ai arrêté de compter combien de fois la préposée à l'accueil a dû laisser son poste pour aller calmer ces petits sans surveillance.

J'ai bien aimé la proximité des restaurants autant pour le petit déjeuner que pour les repas principaux. Pas besoin de l'auto pour aller se restaurer.

Parents, s.v.p., pensez aux autres quand vous voyager avec vos enfants. Les autres clients du motel et les employés ne sont pas là pour les garder. Soyez responsables. Occupez vous de votre progéniture. C'est pas trop le fun de se faire dire de surveiller nos enfants mais ........

Merci à la demoiselle de l'accueil d'avoir pris ma plainte en considération. Elle a dû encore une fois monter au 3e étage pour aller calmer la gallerie.

Je vais y retourner car j'ai été très bien traitée. Ma chambre était propre. Il est vrai que je ne jette pas mes poubelles dessous le lit. Il y avait une poubelle pour accueillir mes déchets.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple