Centre Hôtelier Deville
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
132 $US
128 $US
Quality Inn Rouyn-Noranda(Rouyn-Noranda)
126 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn(Rouyn-Noranda)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
118 $US
Motel Miranda(Rouyn-Noranda)
119 $US
107 $US
104 $US
  • Restaurant
Super 8 Kirkland Lake(Kirkland Lake)
86 $US
Cheminis Lodge(Virginiatown)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Avons fréquenté cet établissement à maintes reprises et sommes toujours aussi satisfaits. Accueil amical, chambre propre et confortable. Le buffet déjeuner bien garni. Bon rapport qualité/prix. Ce centre hôtelier a été récemment renové.

Monique, Chambly

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Une semaine à cet hôtel et pas une seule fois l'impression de n'être qu'un client. Le personnel sait ce que signifient les notions de présence chaleureuse (que de sourires !), d'écoute et de service. La chambre, quoi que petite, était confortable, fonctionnelle et calme. Un plus, rare dans les hôtels à petit-déjeuner compris, qualité, fraîcheur et service. Bref, un endroit à l'excellent rapport qualité/prix, bien situé et qui dispose même d'une distributrice de bouteilles de vin demi-format et bières !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai eu à passer plusieurs nuits à Rouyn-Noranda au cours des mois de septembre et octobre et je n'aurais voulu les passer nulle part ailleurs qu'au Motel de Ville. Le personnel est accueillant et chaleureux, les chambres sont confortables, très propres et surtout très bien insonorisées à un point tel qu'on se croirait seul dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'aime bien la chambre exécutive dans laquelle il y a un lazy boy - toujours plus confortable pour écouter la télé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

A chaque fois que je vais à Rouyn je reste à DeVille et je vais continuer. J'aime beaucoup les renovations. Très professionnels. Excellent personnel. Très bon prix. J'ai aimée les déjeuners continentaux.

Astuce pour la chambre : Si vous allez à Rouyn-Noranda, Deville Centre est la meilleur place pour vous.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Un personnel attentionné et chaleureux, une propreté des chambres irréprochable. Voilà ce que au moins trois visites successives m'ont fait de constater. Un séjour à cette adresse, vous fera certes mieux apprécier la Région et ses gens. Et j'y retournerais, autant de fois que le travail nécessitera un déplacement en Abitibi. Un petit déjeûner santé est inclus et à ne pas manquer.
Rolland Poirier (Montréal)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires