“super”

Cuisines : Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2013

proprio vraiment sympatique belle ambiance la bouf est aussi tres bonne les lieux sont impécable je recommende a tous les visiteur de la super ville nationale du cuivre

st-exu, Propriétaire de Le Saint-Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Merci beaucoup de votre beau commentaire... je le partagerai avec l'équipe du Saint-Ex.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Chantal et Marc

1923 avis sur 36

Avis publié : 4 janvier 2013

Bon petit restaurant pour un déjeuné. Le menu est très diversifié et le personnel très sympathique. Nous avons eu un très bon service et le rapport qualité-prix est excellent. Toutefois, ils ont oublié le repas d'un des enfants avec qui nous étions, ce qui a rendu cet enfant de mauvaise humeur et compliqué le repas. Mais il se sont rattrapé. J'y retournerai sans problème.

st-exu, Propriétaire de Le Saint-Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Encore désolé pour le délai occasionné par notre oublie. Au plaisir de vour revoir lors de votre prochain séjour en Abitibi-Témiscamingue.
L'équipe du Saint-Exupéry

Avis publié : 18 octobre 2012 par mobile

Excellent déjeuner et dîner! Bonne bouffe santé, le service est impeccable, toujours.
J'ai vraiment un ''kick" pour la déco également :) c'est apaisant!

st-exu, Propriétaire de Le Saint-Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous aimons beaucoup ce que nous faisons et sommes toujours contents de savoir que nos employées vous offre un service à la hauteur de notre rêve de vie. Merci encore, Chantal et Marc

Avis publié : 1 octobre 2012

Tout est excellent! l'ambiance et la nourriture sont parfait. employés souriants. service rapide, et que dire du repas... succulent!!

Avis publié : 13 septembre 2012

Un bel endroit pour aller déjeuner le dimanche. Plusieurs choix de menu et de bons coktail de fruit.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Exupéry ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Le Saint-Exupéry ?