“Excellent Thai”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Les bons thai se font rares au Québec, mais Horizon Thai est un excellent restaurant qui vaut le détour. Les saveurs sont authentiques et le service est superbe.

Avis publié : 15 avril 2014

À goûter absolument: le saumon pané! Un fish& chip délicieux! Bonne ambiance pour un souper entre amis.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Un souper en tête à tête, belle ambiance! Service courtois et attentionné.

Nous avons découvert la nourriture thaïlandaise et nous furent agréablement surpris. Les portions sont bonnes et les prix raisonnables.

Nous avons goûté au Général Tao et un Stir Fry au bœuf avec une sauce épicée. Nous avons tout deux bien apprécié. Les crevettes en entrées étaient très bonnes aussi.

Nous anticipons notre prochaine visite!

Avis publié : 22 janvier 2014

j'avais un peu peur de l'essayer mais ...super bon ,propre et un service excellent !!! Nous étions 6et c'étais unanime c'est une resto à
découvrir !!!

Avis publié : 20 janvier 2014

J'aime beaucoup cette cuisine, très bon service. L'ambiance bonne, par contre quelque fois la musique un peu trop forte. Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Horizon Thai ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Horizon Thai ?