“Excellente table”
Avis sur Le Cellier

Le Cellier
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Rouyn-Noranda
Cuisines : Grillades
Description : Resto/Bar-à-vin à l’ambiance feutrée, Le Cellier mise sur une cuisine bistro, asiatique et française avec grillades sur feu de bois comme spécialité. Le Cellier vous offre également une importante sélection de vins dont quelques importations privées à déguster au verre ou à la bouteille. Laissez-vous tenterpar le plus grand choix de vin au verre en région, amateurs de vin, bienvenue!
Montréal, Canada
“Excellente table”
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'ambiance y est particulièrement chaleureuse mais ce que nous retenons c'est la qualité du repas. Mon conjoint a pris des côté levées de bœuf et nous n'avions jamais manger de bœuf aussi succulent. Nous avons été très étonné de goûter un aussi copieux repas si loin de chez nous. Pour ma part, je n'ai prise que quelque entrées et elles étaient toutes excellente. Service classe et chaleureux, bravo au chef!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Le Cellier ?