“Petit répit”
Avis sur Jardin Spa

Jardin Spa
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très professionnelle relaxant et rénergisant. Soin spa hébergement ainsi qu’une bonne table au même endroit.

Filtrer

Avis publié : 25 janvier 2018

Le seul côté négatif que ses bruyants à l occasion lorsque les filles parlent entre eux ou à la fermeture des portes.

Avis publié : 9 août 2017

SPA OK pour le prix. Petit et dans un sous sol. Sauna de haute qualité. Aurait aimé voir des thés régionaux en présentations et collations légères. Produits tel savon et lotion en format hotel aurait été appréciés. Salle de repos confortable avec projection de photos de la région. Musique de SPA un peu forte selon moi. Très peu achalandé en semaine, on a eu la place pour nous tout l'après-midi

Avis publié : 13 octobre 2016

J'avais réservé pour un après-midi détente en août dernier (accès aux bains et massage de 90 minutes). Dès mon entrée dans le hall de l'hôtel, j'ai été agréablement surprise du décor et de l'ambiance lounge, un peu comme ce que l'on retrouve dans les grands centres. En descendant au sous-sol pour rejoindre le spa, un climat calme et accueillant m'y attendaient. L'accueil est excellent, tout comme la propreté des lieux. J'ai adoré mon massage fait par Ginette qui a des doigts de fée! L'expérience vaut le détour, vous ne serez pas déçus. Seul truc manquant que j'ai dû demander à mon départ et qui serait bien d'ajouter: des sacs plastique dans les vestiaires pour les maillots mouillés! Sinon, belle attention de retrouver dans mon casier une bouteille d'eau avec une serviette (ou peignoir? je ne me souviens plus!). À essayer!

jardinspa2015, Responsable des relations clients de Jardin Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016

Merci de nous avoir fait part de vos impressions, c'est toujours un plaisirs de lire nos clients! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et prenons bonne note de votre suggestion de sac plastique, c'est une excellente idée! Merci et au plaisirs de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 14 septembre 2016

L'accueil est chaleureux. Les soins et l'esthétique sont effectués par une équipe professionnelle. L'ambiance et le décor incitent à la détente. Pourquoi ne pas en profiter un peu, beaucoup?

Christiane Cadotte DM (Divemaster)

Les voyageurs ayant consulté Jardin Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin Spa ?