“tres bon restaurant”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y allons pour des occasions spécial et ont a toujours eu de l'excellent service et nous avons toujours très bien manger, je recommande la brochette de filet mignon.

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est mon resto préféré à Rouyn. Bon choix de menu et prix raisonnables et les fruits de mer sont excellents. Les services est amical. S'il y a un problème, les serveurs sont rapide a corriger et changer le plat si nécessaire. Ambiance est bonne mais comme c'est très achalandé, surtout en périodes d'accusions (St-Valentin, festivals, ect.,) c'est bruyant, surtout dans la section des cuisines.

Avis publié : 20 janvier 2014

un des 3 meilleurs resto de Rouyn-Noranda pour l'ambiance et le service...le bar Tango au 2ième étage pour finir la soirée avec musiciens et belle ambiance...

Avis publié : 16 octobre 2013

Très bon service. Serveuse très amicale. Endroit vaut le détour. J'ai mangé la brochette de filet mignon et la cuisson était comme demandé et le service relativement rapide. Bon restaurant au centre ville. J'y retournerai a ma prochaine visite.

Avis publié : 15 août 2013

Expérience de souper très décevante pour moi.

Points positifs: Au niveau des breuvages et de l'alcool, les tarifs sont très acceptable. J'ai pris une soupe à l'oignon en entrée et elle était plutôt bonne.

Points négatifs: Menu très ordinaire. Prix élevés pour ce que c'est. Mon saumon était trop cuit alors que j'avais pris le soin de demander à la serveuse que mon poisson ne soit pas trop cuit. Au niveau des accompagnements, ce n'est pas mieux. Du riz sec, digne d'une marque minute que tous peuvent faire à la maison... Deux morceaux de pommes de terre grecque, tout aussi ordinaires. Tout goûte l'ail.

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Grecque ont aussi consulté