“Alternative décevante.” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Accès personnes handicapées
Mont-Tremblant, Canada
“Alternative décevante.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Je voulais quelque chose de rapide. Alors que je me dirigeais vers le Mc-Donald, j'ai eu l'idée du Morasse. Un resto que j'allais alors que j'étais au Cegep.

Bien que l'endroit est un peu mieux que dans le temps, le décors reste ordinaire. Pour commencer, pas de paiement par carte, aucune, en 2013. Ça ma donc coûté des frais pour le guichet indépendant que je déteste utiliser. Je pensais en avoir trop d'une poutine à plus de 4$. Mais non, j'ai demandé si j'avais le bon format tellement elle était petite.... Et le fromage... un mini carré au centre qui ne couvre pas la moitié de la boulette de mon cheezburger!

Ce n'est plus le Morasse que j'ai connu!

• Visité en février 2013

Rouyn-Noranda, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est une référence en la matière, et, contrairement aux opinions de plusieurs, les ingrédients de la poutine n'ont jamais changé depuis les débuts. Ce que la nostalgie peut faire... J'y retrouve exactement ce que je cherche, soit du bon fast food gras et une ambiance un peu décalée. Les bâtonnets de fromage avec la sauce à pizza et les hamburgers au poulet sont excellents!

Visité en novembre 2012
Montréal, Qc
“Une référence en matière de poutine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Depuis que j'ai quitté Rouyn pour m'établir à Montréal, je n'ai jamais réussi à retrouver une poutine aussi réussie. C'est la référence en la matière. Malheureusement les portions ont diminué au fil du temps et c'est un peu différent depuis qu'il n'y a plus de fromage Dallaire (et je crois qu'ils ont changé de fournisseur de pommes de terre) mais c'est toujours aussi bon! Le hamburger au poulet est également conseillé! Un must pour les fringales nocturnes!

• Visité en septembre 2012
Rouyn-Noranda, Canada
“Pas très beau mais, excellent fast-food.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'endroit rêvé pour finir une soirée arrosée. L'endroit ressemble plus à une cafétéria de polyvalente qu'à un restaurant mais, le hamburger au poulet tout garni, les poutines et les rondelles y sont délicieux. On y retrouve du fast-food au goût d'antan alors que nous allions à la cabane à patates du coin pour aller chercher notre burger ou notre sac de frites.

• 5 sur 5 bulles
“Horrible et pourri”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

2 hot-dog pour 5.50$ sans frite ni breuvage.Le pain était mouillé, le service pourrie la nourriture infecte. Manquer un hot-dog y faut le faire !!!
Les lieux sont à la limitte de l'insalubrité.
Jamais je n'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Chez Morasse ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Chez Morasse ?