“Junk food occasionnel” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Dorval, Canada
“Junk food occasionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Si d'occasion et c'est mon cas, vous vous sentez l'âme (Et surtout le goût) au junk food et s'entend ici par ce terme une nourriture plus calorique et grasse qu'à l'habitude. Et bien l'endroit est bien choisi, leur poutine est sublime et grasse à souhait, mais goûteuse et délicieuse. Attention à la tentation d'y retouner.

Visité en juillet 2013

Senneterre
“Un classic de fast food.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

À Rouyn-Noranda, quand on parle de poutine, un seul nom nous vien en tête... Morasse Poutine. Depis près de 25 ans je me rend à ce resto rapid pour y déguster une poutine. Dans ma jeunesse c'était à 4 hrs du matin, maintenant c'est pour y diner ou pour y déjeuner. La meilleur Poutine.

Mont-Tremblant, Canada
“Alternative décevante.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je voulais quelque chose de rapide. Alors que je me dirigeais vers le Mc-Donald, j'ai eu l'idée du Morasse. Un resto que j'allais alors que j'étais au Cegep.

Bien que l'endroit est un peu mieux que dans le temps, le décors reste ordinaire. Pour commencer, pas de paiement par carte, aucune, en 2013. Ça ma donc coûté des frais pour le guichet indépendant que je déteste utiliser. Je pensais en avoir trop d'une poutine à plus de 4$. Mais non, j'ai demandé si j'avais le bon format tellement elle était petite.... Et le fromage... un mini carré au centre qui ne couvre pas la moitié de la boulette de mon cheezburger!

Ce n'est plus le Morasse que j'ai connu!

• Visité en février 2013
Rouyn-Noranda, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est une référence en la matière, et, contrairement aux opinions de plusieurs, les ingrédients de la poutine n'ont jamais changé depuis les débuts. Ce que la nostalgie peut faire... J'y retrouve exactement ce que je cherche, soit du bon fast food gras et une ambiance un peu décalée. Les bâtonnets de fromage avec la sauce à pizza et les hamburgers au poulet sont excellents!

Visité en novembre 2012
Montréal, Qc
“Une référence en matière de poutine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Depuis que j'ai quitté Rouyn pour m'établir à Montréal, je n'ai jamais réussi à retrouver une poutine aussi réussie. C'est la référence en la matière. Malheureusement les portions ont diminué au fil du temps et c'est un peu différent depuis qu'il n'y a plus de fromage Dallaire (et je crois qu'ils ont changé de fournisseur de pommes de terre) mais c'est toujours aussi bon! Le hamburger au poulet est également conseillé! Un must pour les fringales nocturnes!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Morasse Poutine ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Chez Morasse Poutine ? Partagez vos expériences !