“merci beaucoup”

Ajoutez-la.
Restaurant Hao Van
Classé n° 40 sur 72 Restaurants à Rouyn-Noranda
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

merci a johanne la gerante de nous avoir aussi bien recu. quel fraicheur pour la nouriture et l ambiance.aussi bon qu en asie ou j ai souvent sejourner. encore BRAVO !!! Paul Abitbol

Avis publié : 7 février 2013 par mobile

J'y suis allé avec un collègue chinois, et il a aimé... Moi je trouve ce buffet très correct, et en hiver une bonne soupe wonton ça fait du bien. De plus le weekend, excellente surprise, du crabe des neiges à volonté! C'est un de mes meilleurs choix à Rouyn.

Avis publié : 19 juillet 2011

Dommage que ce restaurant soit si malpropre, car la bouffe est quand même bonne. Je ne pourrai y retourner trop sale.

Avis publié : 18 juillet 2011

Je serai franche en vous disant ce que je pense de ce restaurant.
Les mets sont bons, et chaud, le service est agéable, mais ce qui détruit ce restaurant est la propreté. Les chaises et tables sont très sale, le tapis épouvantable, prêt à être changé depuis plusieurs années. Puis pour terminer les salles de toilettes, je dois le dire écoeurante. Pas possible, faire de l'argent comme ils en font et ne pas être capable de faire des rénovations et de garder la place propre. Si le tout est sale comme cela, c'est certain que la cuisine n'est pas plus propre. Moi, j'arrête d'y aller car la saleté non merci mais pas pour moi......

Carole

Avis publié : 3 février 2010

Je vous recommende fortement ce restaurant. C'est toujours chaud, bonne quantités et varités dans les buffets.

Le personnel est vraiment sympatique et nous offrre un bon service.

Allez-y, vous ne le regreterai pas

Paul-Marcel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hao Van ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Restaurant Hao Van ?