“Endroit parfait” 5 5 étoiles

Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Trois-Rivieres, Canada
“Endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons fait un court séjour d'une nuit dans une chambre familiale, comprenant un lit très confortable et des lits superposés pour les enfants, avec toilette et douche dans la chambre. Abordable et très confortable. La chambre et l'auberge étaient très propres. Les espaces communs super conviviaux. Une sympathique terrasse nous a permis un bon repas en famille. Et le personnel est sympathique et professionnel. L'auberge n'a rien a envier à aucun hôtel!

Séjour du août 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de retrouver l'Auberge Internationale de Rivière-du-loup. J'y suis resté à de nombreuses occasions, et chaque fois le personnel est courtois et prêt à aider. Ce n'est pas le Comfort Inn bien entendu, mais les lits sont généralement confortables et les chambres propres, sans parler du prix qui défie toute concurrence à Rivière-du-loup.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Dans une superbe maison victorienne. Accueil sympathique, pas mal de conseils et de brochures (pamphlets!) sur les activités à faire dans les environs. Les chambres doubles sont très correctes, propres, la literie confortable. Les salles de bain sont communes, mais nous avions la chance d'être les seuls à notre étage, et avons donc bénéficié d'une salle de bain privée ! Très propre également. Bon petit dej (déjeuner!) avec gaufres, toasts, diverses confitures, café, jus d'orange...dans une jolie cuisine toute en bois. Chouette terrasse, éclairée par des guirlandes type "guinguette". On s'y sent bien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

C'était notre première expérience en auberge de jeunesse et nous avons été très satisfaits. Ça nous a donné la piqûre. Bel accueil à l'arrivée, visite guidée des lieux. Nous avions une chambre double privée et elle était très bien. Le site est enchanteur, nous aurions aime que la météo soit avec nous.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge, la première fois arrivées à 18h, accueil plus que froid, aucun mot de bienvenue, une fois rentrée dans notre chambre, je me suis retournée la jeune femme (Fanny) était déjà repartie, aucune info sur le fonctionnement de l'établissement, fermeture des portes, wifi... Une fois redescendue j'ai cherché partout elle n'était plus là, heureusement la troisième personne du groupe qui était dans une autre chambre avait demandé les infos.. Le lendemain matin, une autre jeune fille s'est occupée du petit déjeuner, très agréable, nous avons échangé sur nos pays etc.
La deuxième nuit, nous avons été très bien accueillies par un jeune homme très sympa! Le lendemain une jeune fille s'est occupée du petit déjeuner très sympathique. Nous avons retrouvé "Fanny" toujours aussi peu aimable dans la cuisine, pas de bonjour pas de sourire, rien, on a plus eu l'impression de la déranger qu'autre chose.. En partant, nous avons tt de même demandé son nom, c'est la seule fois ou nous avons eu un sourire, peut être la présence d'un monsieur à côté (le patron?) l'a forcé à être sympa...?

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné que peu de temps dans cette auberge mais nous l'avons beaucoup apprécié.
Les chambres sont agréables et propres tout comme la salle de bain (nous étions juste à côté de celle-ci). Les parties communes sont bien aménagées.
Malgré notre arrivée tardive l'accueil a été parfait.
Pour finir le petit déjeuner fut complet et copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Bonjour Je suis allée pour la 2ème fois dans cette auberge jeunesse et j'ai encore aimé :)

J'ai pris une chambre avec un lit double et j'ai eu la même les 2 fois :) Porte un peu difficile à débarrer de l'extérieur avec la clé mais on finit par y arriver ! Lit très correct pour un auberge si peu cher ! Déjeuner complet, le plancher craque et on entend la nuit mais bon faut s'y attendre dans un auberge jeunesse :) Seul hic, avec une des 2 chambre à lit double on a le bain mais pas de grand miroir, et avec l'autre chambre pas de bain mais un grand miroir... au choix hehe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo