“Merveilleuse endroit”

Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets
Avis publié: 19 juillet 2014

Jai ete conquise par le site jai passée une semaine merveilleuse du personelle tres acceuillant et lèntretien fais a tous les jours cètais toujours bien fait se fut un moment tres plaisant !!Une Place tres agreable ou il fais bon etre ..!!

Astuce pour la chambre : Plein de trucs a proximité ...(épicerie,SAQ,centre commercial,Restaurant,Pharmacie)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour vos bons commentaires
Nous espérons vous revoir prochainement
Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous plaire et faire de votre séjour… un moment inoubliable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 62

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons pris une chambre avec vue sur le fleuve,chambre très petite,très propre,personnel accueillant et chaleureux par contre la prochaine fois nous choisirons un de leur petit chalets qui sont très jolie.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction
En effet, nous avons des chalets avec des cuisinettes qui pourraient vous faire rester plus longtemps chez nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié: 18 juin 2014

Nous avons séjourné dans un petit chalet en famille: bien situé, superbe vue sur le fleuve, grand terrain avec jeux et balançoires pour les enfants, très tranquille.
Très bien pour un 2 étoiles, propre, cuisine très bien équipée, mais le chalet est vraiment petit, peu d'espace pour rester longtemps à l'intérieur une journée de pluie. Par contre, on a accès à la piscine de l'hôtel Universel qui est super.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci pour votre avis, nous espérons que vous reviendrez nous voir.
Étant donné le nombre de chalet à notre disposition, il y a plusieurs dimensions de chalets différents. Lors de votre prochaine visite, demandez à avoir le chalet 14 ou 33 qui sont vraiment plus grand.

À bientôt

Avis publié: 28 mai 2014

j'aime allée a Rivière du Loup au motel le Fleuve d'argent !!! une petite maisonnette avec un balcon privé ainsi qu'un grand terrain pour les enfants avec balançoire pour les enfants et pour les adultes !!! un foyer pour feu de camp !!! et encore et encore

Astuce pour la chambre : ne pas oublié de mentionner que vous voulez une maisonnette avec choix multiples
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir comblé vos besoins. N'hésitez pas à en parler à vos amis.

À bientôt !

Avis publié: 10 août 2013

On m'a recommandé ces petits chalets situés près du fleuve et j'étais septique.
J'y suis allée il y a quelques jours et j'ai vraiment aimé.

POINTS POSITIFS
Belle vue sur le fleuve
Accueil chaleureux
Chaises à l'extérieur du chalet pour relaxer
Chaises et balancoires sur le grand espace vert *très bien pour les enfants aussi*
Salle de bain très propre

POINTS NÉGATIFS
Lit très inconfortable et petit
Futon des années 80
Peu insonorisé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci de votre avis, je vais m'assurer que le matelas sera changé.
À bientôt j'espère

Avis publié: 23 juillet 2013

Le Saint-Laurent en été est magnifique. Nous sommes cette fois de l'autre côté et Rivière du Loup, un beau point de chute. Le motel est traditionnel et bien situé un peu à l'écart de la route principale.
Établi depuis longtemps déjà ses chambres et ses chalets qui ont tous vues sur le fleuve.
Au lever du jour et au coucher du soleil l'endroit est splendide avec sa très grand pelouse accessible. On peut même y organiser un pique nique ou un barbecue, il y a quelques équipements.
Chacun dispose en plus d'une petite terrasse avec une table et 2 chaises.
L'intérieur est simple mais propre. C'est sans doute un peu petit pour y rester plusieurs jours.
La chambre offre cafetière et un petit frigo pratique.
Il n'y a pas de service hôtelier. Le déjeuner offert avec l'offre sur internet est par contre à oublier puisqu'il s'agit simplement d'un café à faire soi-même et d'un gros muffin de type industriel.
Il y a bien mieux à trouver dans le village.
Parking devant sa chambre très pratique.
La propriété est bien entretenue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Je vous remercie de votre beau commentaire, à très bientôt

Avis publié: 22 juillet 2013

Il y a le choix entre les chambres et les chalets. Pour les chalets, choisir ceux de droite car on peut voir le coucher de soleil sur le St Laurent, tres beau. Des chambres, belle vue sur le fleuve. Les lits sont confortables, l'agencement simple mais repond aux besoins d'un motel. Avons sejourne dans chambre et chalet. Possibilite de faire de la cuisine dans les chalets mais pas en chambre. Enfin, tres bel espace vert avec bbq, tables etc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci de votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, nous disposons de cuisinettes dans certains chalets. Dans toutes les unités nous avons frigo, micro-onde et cafetière.

Nous souhaitons vous revoir prochainement !