“épouvantable”

Hotel Motel T Cote
Québec (ville), Canada
“épouvantable”
Avis écrit le 4 février 2012

à notre arriver la porte ne voulait pas ouvrir, à l'intérieure la chaufrette faisait un bruit d'enfer et pour ce qui est de la propreté...oublions ça il y avait des cheveux sur l'oreiller et une odeur dégueulasse dans la chambre nous avons gardé nos souliers à l'intérieure.
Je peux pas croire qu'un hôtel de ce genre existe. Il est à vendre ça aurait dû allumer une lumière dans ma tête. En plus il coûte aussi cher que les autres hôtels et nous n'avons pas reçu de facture. S'il-vous-plait il faut fermer ce citron.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup

Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Bar/lounge Kitchenette
N° 14 sur 17 Hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel T Cote 2*
L'Hotel Motel Côté vous invite à profiter de son établissement d'hébergement avec vue sur le fleuve en vous offrant des chambres propres et confortables avec cuisinettes à des prix avantageux. Vous pourrez également vous désaltérer au bar. En saison estivale, une terrasse est à votre disposition. Notre service saura agrémenter votre séjour et rendre votre visite chez nous des plus agréables. Bienvenue ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel T Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.