“Ok pour une nuit”

Hotel Motel T Cote
Magog, Canada
“Ok pour une nuit”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel sans avoir réservé à l'avance et il a fallu prendre ce qui restait,2ème étage vue sur le fleuve mais ça ne vaut pas le prix 120$ ,durant la période des vacances,ils ont le beau jeu. Rien à dire sur la propreté ,c'est ce qui compte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2014

je suis arrivee a lhotel a 2:30am jai louer une chambre le 2avril 2014 pour 4personnes il nous ont donner la chambre 27...vue que jai reveiller le proprietaire de lhotel pour avoir une chambre ben il ma fait payer 30$ de plus la chambre...mon conjoint lavant veille avant louer une chambre pour affaire pis lui ont fait payer 90$pour la chambre pis leur chambre etait comme un appart...quand je suis arrivee a riviere nous avons repris le meme motel pour le prix...pour lavoir reveiller ben il mas charger 30$de plus pis en plus pas deau chaude dans notre chambre...moi je ne recommande pas.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivière du Loup

Rimouski, Canada
Avis écrit le 12 août 2012

Lors de notre arrivée au motel Côté cette fin de semaine, nous avons simplement dit qu'on cherchait une chambre pour 2 couples. Au début, il nous dit qu'il y a des chambres de disponible jusqu'à ce qu'il nous demande d'où on venait et qu'on a répondu qu'on venait de Rimouski, il a alors refusé de nous louer une chambre. Le cher propriètaire n'aime pas les gens de Rimouski. Je ne pensais jamais être un jour victime de discrimination à ce point. Très déçu....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 février 2012

à notre arriver la porte ne voulait pas ouvrir, à l'intérieure la chaufrette faisait un bruit d'enfer et pour ce qui est de la propreté...oublions ça il y avait des cheveux sur l'oreiller et une odeur dégueulasse dans la chambre nous avons gardé nos souliers à l'intérieure.
Je peux pas croire qu'un hôtel de ce genre existe. Il est à vendre ça aurait dû allumer une lumière dans ma tête. En plus il coûte aussi cher que les autres hôtels et nous n'avons pas reçu de facture. S'il-vous-plait il faut fermer ce citron.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires