“Ça vaut le detour !”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Aussi repas végétalien
“Ça vaut le detour !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien manger lorsqu'on voyage relève parfois du défi, et lorsqu'on tombe sur un bon restaurant, on l'inscrit dans son carnet. Le Café l'Innocent fait partie de cette courte liste. Chaque fois que nous passons par Rivière-du-Loup, c'est un arrêt à coup sûr. Le jambon effiloché, c'est extra! Si vous n'avez jamais mangé de tofu, c'est l'endroit idéal pour l'essayer. Vous serez renversé! De toute évidence, ces mets sont préparés avec amour, rien de moins. Bravo au cuisinier!

• Visité en juillet 2014

Rigaud, Canada
“Super petit resto!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un super petit resto, l'ambiance super, des gens sympa, une belle terrasse, un accueil chaleureux, et une vraiment bonne bouffe saine et gouteuse. Nous avons vraiment beaucoup aimé! Merci encore au Café l'Innocent!

• Visité en juillet 2014
“Déception ...”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

En vacances à Rivière-du-Loup, nous avons décidé d'essayer ce restaurant si bien coté sur le site. Grosse déception. Il y avait un cheveu dans mon omelette et un cil sur le cappucino de mon conjoint. Au goût, les déjeuners sont bons mais sans plus.

Excellent répertoire musical.

Montréal, Canada
“Repas simple, sain et excellent”
Avis écrit le 28 juin 2014

TRès agréable petit café sur la rue Lafontaine avec terrasse avant et arrière. Service très agréable. Délicieuses options végétariennes. Miam !! A essayer !

Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Hors du commun!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Enfin un restaurant qui propose des alternatives végétariennes intéressantes et délicieuses! Nous avons manger un riz frit tofu-noix-miel et une crêpe qui comprenait notamment du tofu et du brie! Délicieux! Un mélange de saveurs nouvelles et que l'on ne retrouve pas ailleurs! Allez-y!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe L'Innocent ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Cafe L'Innocent ?