“Supérieur aux attentes”

Days Inn - Riviere-du-Loup
Avis publié: 19 décembre 2012

Je passais juste une nuit pour le travail et je cherchais un hôtel tranquille (dans l’Universel il y avait un congrès). Bonne surprise, une chambre spacieuse et calme, petit déjeuner inclus et assez correct mais surtout, pour la première fois je vois dans un hôtel de cette catégorie que les machines à café et à jus sont gratuites pendant toute la journée, pas seulement pendant le déjeuner! Un plus très apprécié. Recommandé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Days Inn - Riviere-du-Loup
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

Nous n'avions pas réservé de motel et sommes arrivé au Days Inn. Une nuit dans la chambre 103, avec la voiture garée devant la porte. Très pratique. Dans la salle de bain, il y avait un pèse personne....j'ai pu faire le point grosseur après mon séjour à Percé. 2 Lits queen size, nuit calme, petit dej correcte. Tout fut pour le mieuxet le centre n'est qu'a 5 minutes en voiture.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Correct pour une nuit d'étape entre le bac de Trois Pistoles et la frontière des Etats-Unis. A noter que le prix est correct lui aussi, ce qui n'est pas le cas dans la majorité des hôtels de cahines au Québec.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2011

la dernière fois je suis parti du coté de Tadousac mais je savais pas que Rivière du Loup été juste en face de l'autre coté et que meme l'autoroute ce rond jusqu’à Rivière du loup, tandis que pour Croustade c'est dangereuse la route surtout la nuit!!

cette année j'avais le choix entre louer un chalet pour un week-end ou hôtel! j'ai pris l’hôtel et croyer moi j'ai pas regretté mon choix: un des meilleurs hôtel de Québec, les chambres 4etoiles, clim, chauffage, facé, wifi, teleph...et super propre, le breakfast inclus(jus, caffée, œuf...fruit...) en plus le personnel est l'un des plus gentil et serviable, dès mon arrivé, Le Mr a la réception:Mr Michael, été super super gentil, ils nous a sorti les cartes de la ville, recommander de super resto pour manger (les fruits de mer) et j'ai posé des questions si il peut nous réservé une place dans le boat pour observation de baleine, ce qu'il a fait immédiatement, mais malheureusement tout été plein! donc on savait pas ou aller surtout que le lendemain c'est la pluie! alors il a eu l'idée de nous proposé un super bon endroit pour aller en bateau (zodiac) et voir de près les baleines...etc, j'ai dis oui et combien? hein c’est 35$tt inclus, j'étais moi et ma femme donc 70$!! ...pour le boat a Rivières du loup j’allai pays 70$ par personnes!! donc j'ai sauvé 70$ grâce a Michael :), merci Michael.

nous sommes parti vers 17h sous réservation a Kamouraska, une petite communauté pas loin de Rivières du loup, le Mr du Zodiac nous attendais avec des touristes américains, nous étions au total 8personnes, et nous avons réussi a voir plusieurs iles et phoques, et plus loin plus de 25bélogua et rorqual qui chassé en bande...c'était magnifique on été tombé juste a pic dedans et on regarder tout avec un calme incroyable...j'ai pas regretté mon choix c'est mille fois mieux que si tu prend le Boat. Un conseil apporté des jumelles car vous aurez besoin pour découvrir les niches de baleines a partir du zodiac.

De retour a l’hôtel, le monde nous reçois avec plein de question: avez vous aimé, comment vous trouvez?...etc on a jazzé et passé une très belle soirée dans le restaurant du Quai pas loin de l’hôtel a pied ca prend 30m sinon a voiture 4min...(si je me trompe pas, c'été le restaurant le boucanneux) le gros plat homard fruit de mer salade...pour deux personnes le gros max 60$!!

bon voyage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

Nous avons apprecie notre sejour mais il y aurait place a amelioration...
ce que nous avons aime: c'est un endroit tres tranquille, les lits etaient confortables, la salle de bain ultra propre. le petit dejeuner de style continental etait excellent.

ce que nous avons le moins aime, le tapis de la chambre aurait besoin d'un petit nettoyage... une odeur de malproprete en entrant dans la chambre.... les draps quoique propres etaient extremement uses et troues....

on nous a egalement facture pour une chambre avec vue sur le fleuve meme si on etait au rez-de-chaussee, tout ce qu'on voyait etait les arbres... donc pas de vue du fleuve...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 octobre 2010

INCROYABLE!!! j'ai choisi cet hôtel car j'allais à l'île du Prince Edouard et je désirais faire un arrêt après 6 heures de voyages, Je jure que je dis la vérité: en entrant, lMh^tesse d'accueil me dit en souriant « BIENVENUE MME LEBRUN. (Je restai bouche bée! Comment savait-elle mon nom? ) VOTRE CHAMBRE VOUS ATTEND; ET LA PISCINE EST À VOTRE DROITE. VOICI VOTRE CLÉ. VOUS AVEZ FAIT UN BON VOYAGE? » Naturellement que j'étais étonnée; elle avait sans doute vu la license d'Ontario! mais tout de même??? Nous nous sommes intallées et préparées pour la piscine où nous attendait une surveillante super gentille qui nous suggéra où aller souper et ensuite prendre une bonne marche!!! Le lendemain matin, un bon déjeuneé nous attendait et nous sommes reparties ravigorées. QUI AURAIT DIT QU'UN SIMPLE ARRÊT AURAIT ÉTÉ SI MERVEILLEUX ET ACCUEILLANT!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2010

À notre premier arrêt au Days Inn, nous avons été plutôt contents.À la réception, un accueil chaleureux. Chambre avec vue sur le fleuve, balcon semi-privé. Par contre, le tapis était mal nettoyé et nous n'avions pas assez de serviettes et de savons pour le nombre de personnes. Le petit déjeuner était bien; il fallait le faire nous-mêmes.

À notre 2e arrêt, 10 jours plus tard, on nous offre pour le même prix une chambre beaucoup plus petite avec vue sur la rue, un tapis sale, une cafetière brisée et une télécommande de télé qui ne fonctionne pas. À la réception on semblait les déranger. La piscine était fermée à cause d'une averse qui a duré 10 minutes... DÉCEPTION et l'impression de s'être fait flouer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis