Days Inn - Riviere-du-Loup
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Motel Au Vieux Fanal(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Best Western plus hotel levesque(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Auberge Amérilys(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Hotel Motel T Cote(Rivière du Loup)
  • Wi-Fi gratuit
Motel Bellevue(Rivière du Loup)
Voir l'hôtel
Motel Boulevard Cartier(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Comfort Inn Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2013

Belle chambre, tranquille, pas trop chère et déjeuner très bien pour le prix. Le site est quand même bien situé. Pour la vue, disons que oui on voit le fleuve mais il y a plusieurs arbustes et arbres qui cachent une grosse partie. Peut être pas le meilleur endroit pour la vue.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés à 4 dont deux enfants. Chambre avec deux lits doubles très spacieuse pour le prix demandé. Petit déjeuner gratuit et tout à fait correct. En excellent hôtel pour personnes de passage.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis publié : 19 décembre 2012

Je passais juste une nuit pour le travail et je cherchais un hôtel tranquille (dans l’Universel il y avait un congrès). Bonne surprise, une chambre spacieuse et calme, petit déjeuner inclus et assez correct mais surtout, pour la première fois je vois dans un hôtel de cette catégorie que les machines à café et à jus sont gratuites pendant toute la journée, pas seulement pendant le déjeuner! Un plus très apprécié. Recommandé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous n'avions pas réservé de motel et sommes arrivé au Days Inn. Une nuit dans la chambre 103, avec la voiture garée devant la porte. Très pratique. Dans la salle de bain, il y avait un pèse personne....j'ai pu faire le point grosseur après mon séjour à Percé. 2 Lits queen size, nuit calme, petit dej correcte. Tout fut pour le mieuxet le centre n'est qu'a 5 minutes en voiture.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple